Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Borne dédiée Bubble Booble ?

Démarré par Arnaud, Jeudi 01 Mai 2008, 18:48:27 PM

Arnaud

A-t-il existé des bornes dédiées pour le jeu Bubble Booble ??

Si oui pourriez vous me faire parvenir des photos ??

@+ Arnaud

Je travaille pour vivre et non pas, vivre pour travailler

Trop de loisirs et pas assez de temps

supercarotte

Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

Arnaud

Vous savez pas sur quelle base de borne elle est faite ??

@+ Arnaud

Persecutor

c'est un kit pcb + marquee (CP ?)
mais tu peux l'installer dans une originale taito

;)
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

arcadefever

Comme la dit persecutor, c'est un "kit" donc il n'y a jamais eu de borne BB...  :'(

Arnaud

Et vous pouvez me dire combien coûte approximativement une borne Taito ?

Est-ce que le kit existe toujours ? (Si oui auriez vous un liens)

Si non, qui aurais des photos de bonne qualité du marquée, du panel, et des autocollants qui sont sur la borne ? (Enfin de tout ce qui est décoration sur la borne)

Et autre question, sur une borne Taito l'écran c'est un 20", 22" ou autre ??

@+ Arnaud

AsPiC

La borne Taito est plus ou moins une générique donc les prix ne devrai pas être trop élevé, reste le problème d'en trouver une...

Pour la déco, tu a déjà le marquee et la carte d'instruction sur vectorlib : http://vectorlib.free.fr/Bubble_Bobble/

Je viens de retrouver le topic d'un gars sur dragonslairfans.com qui en a fait une from scratch : Lien

supercarotte

Il y a celle ci, que je trouve très réussie ( j'aime pas la forme de la borne, mais le déco est très chouette )

Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.