Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Un juke-box personnalisé

Démarré par pn_jeux, Mardi 10 Juin 2008, 12:25:21 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Mais tu va pas t'y mettre toi non plus à me tenter >:D >:D :D :D





Merci de la propo alors :-*

K2KL

Super boulot fred  ^-. Je passe le voir dans 15 jours je suis en perm... znfin si tu veux bien  :D.
 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

fred

Citation de: K2KL le Mardi 10 Juin 2008, 19:05:39 PM
Super boulot fred  ^-. Je passe le voir dans 15 jours je suis en perm... znfin si tu veux bien  :D.

heu, ce n'est pas moi qui ai lancé le topic  ;) =:))

K2KL

houpelà, mais où avais-je la tête? Donc à tout seigneur tout honneur, mes plus sincères félicitation au réalisateur de ce chef d'oeuvre...  ^-^ ^-^ ^-^ ^-^

PS: Fred, je peux passer quand-même?  :D
 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

fred


Alic

Citation de: High_Cobra le Mardi 10 Juin 2008, 17:04:26 PM
Mais arrêtez avec vos jukebox, vous allez me faire craquer pour un :D :D :D

+1, le problème étant tj la place  :D Puré vivement qu'on se barre de cet appart  =:)) =:)) =:))

Martin  ;)