Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Virtua Racing Upright

Démarré par mariobros3, Mercredi 11 Juin 2008, 12:41:24 PM

Mercks

Salut

Cela se complique :

Tu as changé l I/O board ?

Je ne comprends pas , si tu as tout bien verifié , niveau tension .

et que l ampli fonctionne , cela dois roulé.

Voici quelques photos , peut etre , seront elle utiles.








ghys


mariobros3

Salut Ghyslain
;)
J'ai changé le cablage de l'IO Board par un autre que j'avais en rab ... Tout ce que j'ai gagné en remontant le tous c'est que le bouton jaune (Start) s'est mis a clignoter alors qu'il ne fonctionnait pas avant ... Sinon pour le reste rien ... J'hésite a refaire le cablage du reste avec le rab que j'ai d'un reste de twin mais je ne sais pas si c'est compatible ...

mariobros3

#50
De retour sur la Virtua. Suivant le post de HerosSuperMan avec attention, j'ai encore une fois changé ma carte son (par la troisième que j'avais ; tiré de mon Twin Daytona) ... Et là ; du Son !!!  :-)= Cela crachouille mais y a du son !!!  :D
Donc 3 cartes apparemment H.S. ... Bizarre quand même ...

mariobros3

En testant un peu plus, je n'ai que les voix mais dès qu'il y a de la musique, cela crache ... J'ai retesté dans ma daytona en changeant les eeproms et là c'est l'inverse : j'ai la musique mais pas toutes les voix et le bruit du moteur ...
Donc encore un carte son qui déconne ...

mariobros3

Petite mise à jour ... Vu que mon daytona est en attente de chassis, je retourne sur le virtua. J'avais complétement démonté mon pédalier (car hyper rouillé) pour le refaire. Ce qui est fait maintenant puisque tout les pièces sont repeintes. Petit problème de taille (et grosse bétise de ma part  ;D) je n'ai pas pris de photos (pensant le refaire dans la semaine) et maintenant pour le remonter et bien  >:D

La seule notice que j'ai concerne le twin ... Donc pas de plan du pédalier pour un Upright ... Bref je suis dans la merde ....

mariobros3

 ;)
De retour sur ce forum après une longue absence, et le retour des beaux jours, je me remets sur ma virtua. je viens de commander la notice afin de me permettre de remonter le pédalier et ensuite, il faut que je régle ce problème de son. Je cherche donc une carte son !!!
La suite très bientôt  ;)

mariobros3

Je viens de recevoir la notice du Virtua ! Mais pas de bol ; pas de détail sur le pédalier. D'ailleurs, la notice ne corresponds pas vraiment à la borne ...  :'(


HerosSuperMan

Argh dommage
par contre, si desfois tu pouvais scanner la doc pour mettre dans http://www.tamdb.net
ce serait super car
ayant la meme borne, j'ai recherché un peu partout...et rien trouvé du tout  :'(

la borne upright US et celle EUR n'est pas exactement la même mais bon ca doit pas non plus trop trop changer ..non ??

il te faut quoi comme info pour ton pédalier ?
le mien n'est pas démonté donc si tu veux je peux voir pour trouver un moment et shooter ça
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

mariobros3

Merci HerosSuperMan  ;)
Une photo de l'arriére du pédalier devrait suffire ...  :D
J'essaye de scanner ça d'ici fin de semaine ...

HerosSuperMan

C'est noté
je met ça sur un gros post it sur ma ptite tête pour y penser ce week end  :D
<:)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

mariobros3

Citation de: HerosSuperMan le Mercredi 11 Mars 2009, 13:44:41 PM
Argh dommage
par contre, si desfois tu pouvais scanner la doc pour mettre dans http://www.tamdb.net
ce serait super car
ayant la meme borne, j'ai recherché un peu partout...et rien trouvé du tout  :'(



Manuel scanné et en cours d'envoi sur Tambd.net  ;)

mariobros3

Citation de: HerosSuperMan le Mercredi 11 Mars 2009, 14:07:17 PM
C'est noté
je met ça sur un gros post it sur ma ptite tête pour y penser ce week end  :D
<:)

Salut HerosSuperman ; As tu pensé à la photo ?  :D

HerosSuperMan

Citation de: mariobros3 le Dimanche 15 Mars 2009, 09:53:39 AM
Manuel scanné et en cours d'envoi sur Tambd.net  ;)
Perfecto  8)

Citation de: mariobros3 le Lundi 16 Mars 2009, 07:45:50 AM
Salut HerosSuperman ; As tu pensé à la photo ?  :D
ui ui les photos sont faites mais pas eu le temps de poster
mais ce matin dans pas longtemps, ce sera bon
<:)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

mariobros3

Citation de: HerosSuperMan le Lundi 16 Mars 2009, 08:13:34 AM

ui ui les photos sont faites mais pas eu le temps de poster
mais ce matin dans pas longtemps, ce sera bon
<:)

^-^

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

mariobros3