Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Personne pour m'aider apparament merci quand meme!!!

Démarré par titolive, Jeudi 03 Juillet 2008, 13:39:31 PM

titolive

je vais devoir bazarder mon darts jeutel personne pour me donner un coup de pouce!!!!!!!!

nikos69

T'es ou ? t'en fais quoi ? tu vends ? tu jettes ? Photo ? slip ou string pacman ? obiwan kenobi ?
Lok'tar !

uneombrenoire


Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

nikos69

Lok'tar !

harpinos

Titolive, il faut un peu se calmer la.

Tu postes ton message le matin, et trois heures plus tard tu reproches a la communauté de ne pas encore t'avoir répondu?

La plupart des gens ici travaillent en journée, et vont donc sur GO le soir. Dans tous les cas personne n'est au service des autres.

Va donc plutot etoffer ton topic. Est-ce que tu as fait des essais au multimetre, est-ce que tu as nettoyé les contacts, est-ce que tu as inspécté tes cartes electroniques, d'ou vient-il, l'as tu vu deja fonctionner...etc....

La, tu amenes ta machine sans presque rien dire et tu nous demande pourquoi ça marche paaaaaaaaaaaaaaaaas. :?

Voila, j'ai déjà ecris deja 5X plus que toi.....

ElDiablo

Citation de: titolive le Jeudi 03 Juillet 2008, 13:39:31 PM
je vais devoir bazarder mon darts jeutel personne pour me donner un coup de pouce!!!!!!!!

Balance tout, moi je fais pareil, à la première panne, direct à la déchet'. Courage !
A vos agendas : prochain Retro Game Alpes 2015
15 / 16 / 17 mai 2015 (week end prolongé de l'Ascension)
http://www.retro-game-alpes.com

HerosSuperMan

oué c'est quoi cette attaque la ??



Même pas de photo..aucune explication
on sait même pas d'ou tu es...

allé va a la benne et on en parle plus

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Reloaded

Hum...

Faut savoir être patient avec ce genre de matos, les problêmes sont fréquents, ces machines ont quelques années,et elles sont passées entre diverses mains plus ou moins soigneuses, et dans des endroits enfumés et poussiéreux...

Alors tranquille...
C'est quoi comme bécane? la King Dart VGA (c'est la seule que je connais de chez Jeutel avec son 14"  :-* ) un autre modéle?

Elle est propre? tous les contacts sont bons?

Des fois c'est pas grand chose, et on s'enflamme parce que ça ne marche plus, allez ouvre le bouzin, inspecte, nettoie, prend des tofs et montre le bestiau ça ira (peut-être) mieux...

Les menaces de bazarder, franchement ça ne dérangera personne ici, vue que c'est pas nous qui l'avons acheté ou récupéré  ;)

WiLL

En plus ton 1er message, tu l'as posté dans le Bistrot, tu aurais du le poster dans la section Roadtrip / Expo / Wip

Le bistrot n'est pas une zone sérieuse, c'est plutôt pour délirer sur tout et n'importe quoi.

En plus, il faut que tu aies conscience qu'un dart n'est pas un objet vraiment répandu, surtout sur ce forum. Donc tu peux finir pas avoir des réponses, mais il faut être un peu patient.
En plus ton message est succint et non agrémenté de photos qui pourraient éclairer les gens.

Voilà, ne perds ni courage, ni patience. D'autres on réussit à remettre en état des tas de trucs bizarres ici  ^-

Zorg

du calme, voyons, bien sur qu'on va t'aider


les membres du staff sont en train de réserver l'hélico pour venir le plus rapidement possible. D'ailleur dans mon oreillette on m'annoce que ça y est l'hélico vient de décoller.
au fait comme tu n'as pas préciser si tu préférais les hotesses blondes, brunes ou rousses, on en a pris une de chaque histoire de te faire des papouilles pendant que les 9 techniciens (tous certifiés darts) vont s'occuper de ta machine.

De toute façon tu es couvert par notre engagement qualité qui garantie que si on n'arrive pas à réparer on change intégralement le matériel.

Il ne sera pas dit qu'on a laissé un membre dans le besoin.

topic vérouillé par mes soins.
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone