Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

problème pcb mortal kombat

Démarré par purplehaze13, Jeudi 08 Juillet 2004, 23:56:33 PM

purplehaze13

salut,
encore un soucis...
je suis "l'heureux" possesseur d'une carte bootleg mortal kombat. :nul:
le problème c'est qu'après environ 1/4 d'heure d'utilisation elle part en couilles. l'écran devient noir ou ya un gros bug dans le décor donc je relance le jeux et la carte refuse de démarrer et affiche un écran tout vert ou zarbi. :evil:
donc si c une panne courante (genre un composant a changer) faites moi part de vos expériences.
je me doute que c compliquer a trouver surtout qu'avec une photo.

ps : photos de la carte et de ma borne ici

Salutations,
Jimi

kertra13

desolé d etre venu trop tard voir ton post mec !!! j aurai vu ton post plus tot je t aurai offert ( oui j ai bien dit offert ) une carte pcb de mk3 ultimate !!! je l avait en double apres avoir acheter ma borne !!!! je vais regarder si je peut te trouver des carte pcb jamma de mk1,mk2,mk3 pas cher et pas des bootleg !!! ;)
Ed Boon est tombé sous le charme de l'Unreal Engine 3, à un point tel qu'il l'utilisera pour Mortal Kombat 8......      

Metal_Chimiste

ton alim délivre peut être trop de volts et tu as cramé ta pcb. Vérifie que tu aies bien 5,00V grand maximum.
Si tu veux plus d'infos, passe sur le forum pcb-world de Bendermike.

purplehaze13

Merci pour vos réponses. En fait je vais transformer ma borne en Mame cab, les pcbs c'est trop de contraintes pour moi (à mois d'être passionné par ça mais perso je préfère jouer).

Cela dit une carte mk3 ultimate ça m'aurait bien fait tripper...