Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

probléme jpac

Démarré par alibaba, Mardi 12 Août 2008, 20:36:28 PM

alibaba

bonjour a tous

voila ma borne arcade electronic 25 pouce remarche,probléme de platine,mais voila d'autre probléme sont survenue avec mon jpac+arcade vga,
je m'explique je tiens a signaler q'avant la panne de ma platine,mon jpac+arcade vga marché super bien,mais maintenant quand je branche ma borne avec jpac+arcade vga rien ne s'affiche sur mon ecran seul la led orange reste allumé,et quand j'appuie sur le bouton 3 de la manette 2 la led verte self test s'allume,
autre probléme la carte de gestion de credit ne marche plus pas possible de mettre des credits ,j'ai testé une pcb double dragon le jeux ce lance mais je ne peux pas mettre de credit, pas de son n'on plus

help merci

alibaba

personne pour me repondre

je ces vraiment pas quoi faire merci

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

#2
1h45 entre les 2 post, faut pas pousser non plus :-(( :-((


Si la led self-test n'est pas allumée en permanence, c'est que t'as un soucis, essaye de brancher juste le PC au JPAC mais pas le jamma...

alibaba

merci hight cobra de me repondre

j'ai essayer ça va pas il y a seulement le led orange qui s'allume, sur le pc de ma borne

par contre sur mon pc de maison la led self test reste allumé

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

JPAC en USB ou en PS/2 ?

alibaba


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

T'as changé de port USB ? T'as sous Windows ? Dos ? Linux ?

alibaba

j'ai 2 port usb j'ai essayer les 2 ça va pas

je suis sous windows xp

desolé ma borne a etait reparé aujourd'hui

pourtant ça marché bien avant ma panne de platine

et certe carte controleur qui ne va plus je peut plus jouer avec ma pcb dd peut pas mettre de credit >:D

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Déjà, la carte de gestion de crédit, pour moi ça sert à rien... Ensuite, si ton JPAC marche pas sur ton PC, c'est bizarre, t'as bien que le port USB de branché ? Si tu branches un autre périphérique en USB, il marche ce périphérique ?




PS : Une petite attention sur l'orthographe serait sympa, ça serait plus facile pour lire tes messages... Merci.

alibaba

je crois que mes prises usb sont morte, meme mon clavier en ps2 ne marche pas en directe sur la tour, j'ai ma manette , clé usb , lcd topgun , rien ne marche que faire >:D

ps desolé pour les fautes mes je fais de mon mieux
je sais que tu me le dit asser souvent mais je ne le fait pas expret ;D

wario

#10
Citation de: alibaba le Mercredi 13 Août 2008, 00:01:00 AM
je crois que mes prises usb sont morte, meme mon clavier en ps2 ne marche pas en directe sur la tour, j'ai ma manette , clé usb , lcd topgun , rien ne marche que faire >:D

A mon avis, achète un controleur USB en PCI et fais un essai. Au pire, tu perds 5€  :-[

Citation de: alibaba le Mercredi 13 Août 2008, 00:01:00 AM
ps desolé pour les fautes mes je fais de mon mieux
je sais que tu me le dit asser souvent mais je ne le fait pas expret ;D

Pour ce problème là, ça va te couter moins cher qu'une borne :
I gonna win !!!


Chuck Norris a fini Super Mario Bros sans sauter. (c)Chuck Norris Facts-Fr

alibaba

ok merci pour la soluce je vais eesayé

wario besheeeeeerreeeeelllllleeeeeeeeee

ps je suis vraiment pas sur de l'orthographe =:))

alibaba

bonjour a tous

bon voila quand je branche la tour du pc de ma borne, sur mon ecran lcd  tout mes prise usb fonctione et le jpac aussi les leds se mette en route.par contre quand je mes la tour pc de ma borne, sur l'ecran de ma borne rien ne marche

a votre avis est ce mon arcade vga qui morte ?

ou probléme avec la borne ?

alibaba

bon voila j'ai reglé mon probléme tout remarche, sa venait de ma carte de control qui gere les credits les manettes ect......... merci quand méme

mais voila un autre probleme la couleur de mon ecran est jaune !
le potard bleu n'a pas l'air de fonctioner

lapnstyle

#14
jai a peut prés le meme probleme ...

pour moi jai la led vert et orange allumé donc tout est ok
mes la led test s'allume faiblement seul le bouton 3 du p2 la fait reagir

sur l'ecran le message keyboard error sur le bios ,ce qui fait impossible de demarée le pc

je tien a precisé avant ce probleme monnj-pac marché trés bien