Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Mon AWSD va avoir une petite soeur...

Démarré par gargamel, Vendredi 15 Août 2008, 04:36:00 AM

gargamel

#16
le truc noir qui resemble a une visiere de casque de moto, est droit, on ne peut pas le faire bouger forcement..
mais en ouvrant tout le le panneau avant, on peut voir que le moniteur est incline vers l arriere.

voici une photo. bon c est un ecran lcd a la place, mais on vois bien qu il est incline, pas de bcp mais bon, c est pas une neo 19..


Le gros avantage de cette borne par rapport au borne avec ecrans 29", c est que l on peut y mettre n importe quel tube ou ecran TFT 19", ou encore plus simplement une simple TV ou un simple moniteur pc.car a l interieur, en plus du support pour l ecran, il y a une sorte de petite etagere pour y poser un ecran sans devoir l attacher et c est ca qui est classe.
si vous pouvez en trouver une avec un ecran mort, n hesitez pas a la prendre rien que pour la carcasse. y a moyen d en faire un truc tres sympa comme celle en noire sur la photo.

macayel

clair que sa taille et son écran sont un avantage, mais encore faut-il en trouver une :P

vue de coté quand elle est ouvert :

quakeerc

Citation de: gargamel le Samedi 16 Août 2008, 18:25:54 PM
le truc noir qui resemble a une visiere de casque de moto, est droit, on ne peut pas le faire bouger forcement..
mais en ouvrant tout le le panneau avant, on peut voir que le moniteur est incline vers l arriere.

voici une photo. bon c est un ecran lcd a la place, mais on vois bien qu il est incline, pas de bcp mais bon, c est pas une neo 19..

Le gros avantage de cette borne par rapport au borne avec ecrans 29", c est que l on peut y mettre n importe quel tube ou ecran TFT 19", ou encore plus simplement une simple TV ou un simple moniteur pc.car a l interieur, en plus du support pour l ecran, il y a une sorte de petite etagere pour y poser un ecran sans devoir l attacher et c est ca qui est classe.
si vous pouvez en trouver une avec un ecran mort, n hesitez pas a la prendre rien que pour la carcasse. y a moyen d en faire un truc tres sympa comme celle en noire sur la photo.


tout comme reloaded , je croyais que tu soutenais que l'écran de la mvs était non inclinable ... je viens juste comprendre que tu parlais de ta capcom  :?

gargamel

arf. je me suis mal exprime. bcp on sans doute compris que je parlais de mettre le moniteur vertical ou horizontal. moi je voulais parler de l inclinaison de l ecran. ;D =:)).
En fait, l ecran qui est dedans, c est le meme type d ecran que dans les bornes "coktail"
tiens ca me tente bien une borne coktail :ang:

Reloaded

Citation de: quakeerc le Dimanche 17 Août 2008, 03:04:52 AM
tout comme reloaded , je croyais que tu soutenais que l'écran de la mvs était non inclinable ... je viens juste comprendre que tu parlais de ta capcom  :?

+1 lol; on parlais pas de la même borne mouahahaha!! Ce dialogue de sourd  ;D

Euh...la Capcom noire là...ben j'la kiffe, elle est trop belle ^-^ :-*

gargamel

#21
la bestiole  est arrivee, paradoxe, j en ai chier 2 fois plus pour la faire rentrer que avec l atomiswave sd.. =:))




elle est installee dans une de mes gardes robes  =:))(les gardes robes sont integrees au maison au japon.)

Alors j ai eu 3 grandes surprises avec cette borne


-la borne est nickel de chez nickel, hormis le petit coup dans la couleur du CP, elle est nickel dedans comme dehors, meme pas une gratte, les side arts sont impec..
l ecran, pas marque et les potars en dessous de la moitier, je ne m attendais pas a ca pour une borne aussi vielle.





-a l interieur de la borne, y avait une petite boite en carton scellee qui contenait
une alim de rechange :D et une autre petite boite qui contenait un carte jamma de test (Sega?)



-un check-sheet avec le tampon du gars qui a teste la borne en dernier a la fabrique .. 17/09/1993 =:))

jujusl

Il y a quand même quelques gars vernis dans ce forum :o
Encore un veinard avec un WIP minimaliste ! :-((
De toute façon, si c'est trop facile, c'est même pas marrant d'abord... ;)
:D

Belle pioche ! ^-^

quakeerc

en tout cas tu m'as fait découvrir une bien belle borne ! limite ça me donne des envies de création ... en sachant que j'ai un 19" qui traine et que j'affectionne tout particulièrement  ... mais bon ! j'ai déja prévu une petite new astro pour tenir la main de ma mame cab , rahhhhhh mé.....deuuuuu !