Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

problèmes sur futur sega rally

Démarré par styrax, Vendredi 15 Août 2008, 21:08:17 PM

styrax

Salut,
J'ai l'occasion de me procurer un sega rally twin défectueux pour le mois de novembre.
Sur la première le compteur reste bloqué à 99.
Sur la deuxième, il arrive que la  voiture vole.
C'est grave docteur?

Une dernière pour la route : ça peut se négocier à combien?

Merci à tous pour votre aide ^-^

PiCH

CitationSalut,
J'ai l'occasion de me procurer un sega rally twin défectueuse pour le moi de novembre.
Sur la première le compteur reste bloqué à 99.
Sur la deuxième, il arrive que la  voiture vol.
C'est grave docteur?

Une dernière pour la route : ça peut se négocier à combien?

Merci à tous pour votre aide

Salut à toi,

Alors que le compteur reste bloqué a 99 (km/h je présume), peut etre que le changement de vitesse (shifter) est défectueux ...

Pour le second, que la voiture "vole" ... euh, je pencherai pour un bug graphique ... VID-Board peut etre en panne ...

Alors un twin Sega Rally 1 avec quelques petits problemes je dirais grand max ... +- 600 € ? , à la louche, maintenant faut aussi voir l'état général, voir si les écrans ne sont pas brulés, etc ...

;)

styrax

C'est le compteur du temps qui reste bloqué.
La voiture "vole" rarement... donc une "VID-Board en panne" pourrait être déffectueuse occasionellement?

Bon une dernière, peut-on les séparer facilement?
Meci

PiCH

Euh, pour le détail des problèmes c'est dur a diagnostiquer sans voir la machine, et oui c'est assez simple a séparer comme borne, faut juste bien garder les réglages pour chaque borne (volume, démag, test, service)

footix

Au pire tu te procures deux VF2 fonctionnels et tu transplantes, j'ai un how to pour convertir des VF2 en SR1 quelque part.

styrax

Sans vouloir plagier le post de notre ami tamtam...
Au risque de paraître débile, c'est quoi une vf2?

PiCH

AAaaaaaah, les abbréviations de notre ami footix  :D :D :D

VF2==>Virtua Fighter 2
SR==>Sega Rally
VS2==>Virtua Striker 2
MOK==>Maze Of the King

Etc... etc...  ;D :D

PiCH

CitationAu risque de paraître débile, c'est quoi une vf2?

HOP! Post it ! ^- ..... non le topic de tamtam est unique  ;)

styrax

Je sais pas si c'est l'heure ou le fait que je joue à tomb raider anniversery en même temps...
Mais pourquoi virtua fighter?

footix

c'est le model 2 A CRX le moins cher.