Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Xbox 360 sur New astro city

Démarré par sagara-kun, Mardi 19 Août 2008, 22:12:40 PM

philougames

Citation de: gojirien le Vendredi 12 Mars 2010, 12:07:54 PM
Bah nickel pour les shoots cave en mode arcade (donc réso d'origine). Pour les autres jeux, street IV ou VF5 justement par exemple, ça ne sert à rien on perd en qualité. Ce qui est dommage par contre c'est pour kof XII, je trouve perso son rendu meilleur sur crt, mais au prix d'affreuses bandes noires dessus et dessous de l'image.

et pour la bande noir c'est pareil avec une version JAP ???

gojirien


Bal




sagara-kun

 :D

Ben depuis j'ai revendu ma new astro et j'ai racheté une borne il y a un mois à peu près. Une naomi sd. Je suis en train de la bichonner, faut que je mette mon topic à jour dans les WIP d'ailleurs..!

Du coup la 360 sera pour la noami! J'attends des hackpads de AZ.

mioux

Pas de bol pour les hackpad, j'ai tenté, mais la console n'aime pas les masses communes sur les 2 manettes

En gros, les boutons ont une "masse" commune, qui n'est pas la même que la console, et qui n'est pas la même non plus que la manette 2.

D'ailleurs, le commun entre tous les boutons n'est pas une masse ;D

J1B1 --+                                                                                                                                            +-- J2B1
       |                                                                                                                                            |
J1B2 --+-- "masse" commmune -- multiplexeur USB -- masse console (qui n'est pas la même que les manettes -- multiplexeur USB -- "masse" commune 2 --+-- J2B2
       |                                                                                                                                            |
J1B3 --+                                                                                                                                            +-- J2B3
....


Testé et non approuvé, seule une des 2 manettes est détectée par la console, et je pense même que la 2ème a grillé

sagara-kun

Il te faut un modèle particulier de manetten avec masse non commune d'après ce que j'ai compris.

yoanna330

Citation de: philougames le Vendredi 12 Mars 2010, 16:52:42 PM
et pour la bande noir c'est pareil avec une version JAP ???
Comme beaucoup d'autres jeux, il n'y a pas de mode 4/3.

Sinon, il est bon de préciser que KOF XII rend mieux en crt que sur lcd SI il est en 31Khz (480P), sinon ça se discute
Citation de: sagara-kun le Lundi 19 Juillet 2010, 16:31:58 PM
Il te faut un modèle particulier de manetten avec masse non commune d'après ce que j'ai compris.
Si tu veux passer par le jamma, oui.

mioux

Là faut qu'on m'explique... parce qu'avec des masses non communes, le brochage jamma n'est pas adapté pour les boutons...

tootimes

Citation de: High_Cobra le Mardi 19 Août 2008, 22:23:50 PM
Alors pas compliqué, pour brancher ta console en VGA, te faut un écran 31kHz... Pas le choix...

high cobra a tous dit

je voulais le faire sur ma naomi car l'ecran est en 31khz mais j'ai lacher l'affaire, je rejoins l'avis de tous le monde,vo mieux les faire tourner sur tv hd

maintenant si tu le fais, envoi une petit vidéo histoire de voir ;)
tootimes

Benoit33

le old school avec du matos old school
le nextgen avec du LCD

point final.