Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Contraste sur Astro City

Démarré par delahatte, Lundi 08 Septembre 2008, 14:20:18 PM

delahatte

Bonjour, j'aimerais savoir comment l'on règle le contraste sur une astro city avec un moniteur Nanao MS8-29. Il n'y a pas de potentiomètre Contrast sur le PCB qui se trouve sous le panel... et il n' y a pas l'air d'en avoir non plus sur la platine, là où il y a tous les autre ( A la lampe de poche et la tête dedans, je ne l'ai en tout cas pas vu!). Il reste les 2 potentiomètre du THT avec le focus et l'autre marqué Screen (Adjust the CUT OFF point dit la doc d'une new astro). Ce Screen, c'est le contraste sur ma Jeutel, mais là, en le tournant, ça n'a pas l'air d'être ça.

Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance.
Delahatte.

garou_motw

C'est marrant j'ai dans l'idée que ça se règle sur les pot qui sont sous le panel sur mes deux astro,Si ce n'est pas là tu as une rangée de pot sur la platine du coté gauche quand tu est face a l'écran.

delahatte

Pour les potards sous le panel, c'est le cas dans les new astro city, mais sur l'astro city (en tout cas sur la mienne) il y a tout, sauf le Contrast. Et sur la platine, je n'ai pas réussi à voire s'il y était car très difficile d'accès sans sortir l'écran.

Personne ne règle son contrast????