Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Chasse au trésor :: découverte de 100 virtual Boy unboxed

Démarré par Zorg, Mardi 16 Septembre 2008, 11:07:12 AM

Zorg



C'est le moment de se mettre bien avec votre pôte globe troter, en effet à Dubaï le propriétaire d'un magasin de jeux à éxhumé de son entrepot un vieux carton contenant 100 (oui oui cent) virtual boy en boite ^-

des années plus tard un p'tit trésor redécouvert  ^-

c'est décidé je prends l'avion ce soir.

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

HerosSuperMan

Sacré Dubaiien
perd pas de temps tiens  :D
bon y reviens quand ? mp  :fleche:
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

1979

c'est pas le truc que si tu y joue plus de 15min tu vois tout en vert avec un mal de crane qui dure 1h... merci mais je passe mon tour, il veut pas exumer des neogeo neuve plutot ?

=:)) =:))

quakeerc

ça me fait penser ... a un bon coup de filet dans une brocante , et qu'elle brocante ! c'était celle de ma ville  :D

et donc , a 12h , la période creuse ou tout le monde va manger , je sort de chez un ami , avec lui pour faire un tour ensemble dans la brocante , disons , sans courir , on fait 2 pas pour traverser la route , et la j'entends  qui gueule a l'étouffer mon prénom , la tête dans un gros et vieux carton , j'ai entrevue le logo nintendo ... une multitude de jeux ...

je demande le prix pour le carton , 10 euros ! , ni une ni deux , on l'achète , en donnant le billet quélques mot s'échange avec la vendeuse , et elle nous dit alors , qu'elle n'est pas du coin mais originaire de paris , qu'elle a habité lille ...pour enfin habiter dans le dunkérquois  ;D , bref , ce carton était les "réste" d'une férmeture de magasin dans le début des année 90 car elle y travaillait , ça a dormi chez elle jusqu'a ce qu'elle le retrouve nous dit-elle !  :-)=

aprés ça , moi et le copain nous étions éxcité comme des puces , a grand pas on a regagné le QG pour découvrir et partager le butin , il y avait entre 20 et 25 jeux nes sans aucun pet dessus ! une manette nes-max compléte , et un nes cleaning kit lui aussi complet (et j'amais utilisé, c'est impréssionant ), j'en est encore des frissons dans le dos  :D


harpinos

Quakeerc, tu devrais aller raconter ton aventure en detail (et avec photos si possible =:)) ) dans le topic "vide-greniers powa !!!  "  :ang:

quakeerc

Citation de: harpinos le Mardi 16 Septembre 2008, 15:37:07 PM
Quakeerc, tu devrais aller raconter ton aventure en detail (et avec photos si possible =:)) ) dans le topic "vide-greniers powa !!!  "  :ang:

pas bête  ;)

Nostalboy

#7
Bonjour,

En fait j'habite a Dubai, donc si vous me filez l'adresse je pars en reconnaissance  <:)...meme si moi ce n'est pas ma tasse de the (a la menthe), j'aurais prefere des GameBoy pack Tetris... :D

Becots (Gilbert)

PS Merci a HeroSuperMan de m'avoir mis au jus !
PS2 Dis Zorg, t'as pas mis ce message pour nous chambrer ??? :D
PS3 Si c vrai faut que je fasse vite car ma cherie me rejoins dans 1 semaine chrono, je crois sinon qu'elle ne va guerre apprecier, lol
Videogames, Vw's and music is all I need !

mioux


Zorg

popopopopo popopop !!!!! M'sieur sachez que je ne fais pas de fausse news, non mais (bon on verra en avril :D :D  :o)

http://kotaku.com/5049966/weapons-of-migraine-development-cache-found-in-dubai

allez en chasse.... mais je crains qu'il n'y ai déja plus rien
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

fiend41

le virtuaboy c'est sidérant,  mais y'a des jeux hors de prix  :( (150-300E  :P)   (s'il existe une petite cartouche flash ça serait bien sympa  :))
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Nostalboy

Merci Zorg, je confirme la news, Geekay est la plus grande chaine de magasins de jeux videos a Dubai...je vais essayer d'eclaircir tout ca...je vais chopper leur numero de telephone et essayer de joindre le monsieur de l'article... :)

Stay tuned...
Videogames, Vw's and music is all I need !

ElBarto

Citation de: fiend41 le Mardi 16 Septembre 2008, 18:55:25 PM
le virtuaboy c'est sidérant,  mais y'a des jeux hors de prix  :( (150-300E  :P)   (s'il existe une petite cartouche flash ça serait bien sympa  :))

ca existe

HerosSuperMan

Citation de: Nostalboy le Mardi 16 Septembre 2008, 19:12:46 PM
Merci Zorg, je confirme la news, Geekay est la plus grande chaine de magasins de jeux videos a Dubai...je vais essayer d'eclaircir tout ca...je vais chopper leur numero de telephone et essayer de joindre le monsieur de l'article... :)
Stay tuned...
8)
^-^
yeah allé inspecteur Nostalboy
actionnnnnnnnnnnnnnnnnnn
et chope chope chopeeeeeeeeee
=:))
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Nostalboy

Coucou,

Je confirme la news, j'en ai acheté un aujourd'hui chez Geekay, ils ont du les sortir pour le Dubai Shopping Festival. ;D

Seulement ils ont du apprecier moyennement une moyenne de 35°c pendant 14 ans de stockage, le mien bug un peu au niveau de l'oeil droit >:D, en tous cas c'est marrant de déballer la console neuve de 1995 en 2009. :ang:

Donc je vais aller l'échanger dans les jours qui viennent en esperant que:

1_ ils me l'echange
2_je n'en ramène pas une qui marche moins bien

Je vous promets des photos preuve a l'appui dans 1 semaine maximum...

Stay Tuned...


Videogames, Vw's and music is all I need !

zebassprophet