Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

foutu mon simulateur ?

Démarré par toyohdj80, Samedi 20 Septembre 2008, 22:37:13 PM

toyohdj80

Merci zebassprophet pour l'info sur la THT.pour les photos... ben j'vois bien ! enfin j'vois rien mon non plus !une fois qu'on a choisi la photo ,il faut bien cliquer sur uplood it? puis soumettre? hein? ..
pour bigpanik:dans le menu game assignment, j'ai:

avertise sound   :on
country          :USA
cabinet type     :DELUXE
link type        :car 1
game difficulty  :normal
game mode        :normal
Exit

je ne sais pas ou choisir single  ::)

zebassprophet

PiCH

toyohdj80

Ah oui j'oubliais quant je lance le jeux, y'a pas de video mais y'a aussi le bouton (view change) a droite du bouton start qui clignote .Et, au demarrage, l'affichage indique que la borne est en (master).je ne sais pas si j'ai la possibilité de le changer en single ou slave.Merci pour votre aide.Pour les photos,je les compresse et je refais un essai en modifiant mes messages cette foi <:)

jujusl

Citation de: toyohdj80 le Dimanche 21 Septembre 2008, 16:15:13 PM
une fois qu'on a choisi la photo ,il faut bien cliquer sur uplood it? puis soumettre? hein? ..
Il faut copier l'un des 2 liens upload qui apparaissent et le coller dans la zone de saisie de ton post avant de cliquer sur soumettre. ;)

toyohdj80

Un grand merci ! ca marche ! ^-^
ben v'là la photo de la carte

et de la twin dans ma remorque

toyohdj80

consolegames

slt

avertise sound   :on
country          :USA
cabinet type     :DELUXE
link type        :car 1
game difficulty  :normal
game mode        :normal
Exit

Car1  =  a single = no link

donc c est bien regler pour 1 borne

toyohdj80

merci
mais faut-il brancher le cable de fibre optique sur lui même ?

consolegames

re
moi juste avant de la revendre , il etait pas brancher ensemble  " pour un simple " mais relier entre eu pour un twin

toyohdj80

de toute façon, si je ne branche pas le cable sur lui même,TX avec RX je n'ai rien qui apparait sur l'écran !

consolegames

normale
c est juste pour une liaison pour le reseaux en mode twin
rien a voire avec un affichage video
le probleme viens pas de la

consolegames

si au cas ou tu cherche a faire 1 borne nickel avec les 2
sache que je serai interaisser pour t acheter l autre vide
8)

toyohdj80

ben pour l'intant c'est pas au gout du jour !je prefairerai l'avoir en twin !mais je met ta proposition de coté ! on ne sait jamais !si sa peut me payer les frais de l'autre ! ;)

BigPanik

Effectivement un cab plastique au fond du garage, c'est plutot rare  ^-

Donc ton simulateur est foutu, tu peux nous le donner...  8)

Je blague bien sur:
configure le en "NotLink"

BP

consolegames

ben pour l'intant c'est pas au gout du jour !je prefairerai l'avoir en twin !mais je met ta proposition de coté ! on ne sait jamais !si sa peut me payer les frais de l'autre !

bien sur , c est meme mieux , comme ca pas de sous a débourser
=:))