Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Changement de sticks sur N'Styl 25

Démarré par mvzen, Lundi 13 Octobre 2008, 12:39:13 PM

Madmax61

#16
Citation de: shubmoo le Vendredi 17 Octobre 2008, 14:29:49 PM
Ouep,  prendre un metre et mesurer, car les n'styles on le "cockpit" sur verrins indépendant du bas de la borne. Donc il faut 2fois plus de T-molding pour faire le tour.
Exemple google:


Pour la mienne, un petit peu plus de 10 mètres c'etait nickel.

ET !!! C MA BORNE !!!  =:))
Et sur mon site en même temps... mon référencement est bon ! cool :)

Pour info moi j'avais refait des perçage et prit les boutons standars avec les Joystick Sanwa JLW-TM.

Plus d'info sur mon site : http://sarl.madmax.free.fr/ à la rubrique flippers.

Pour ceux qui se demandent pourquoi le WIP n'est pas en ligne içi c'est tout simplement car la borne n'est pas finie et que je veux direct faire une GROSSE documentation pas à pas de sa remise en forme / installation / hacks... (à suivre donc).
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

gabstar

merci pour l'info, je n'arrive pas à voir l'image que tu a essayé de publier, mais j'ai fini par réussir à les sortir, ( j'ai maintenant quelques kilos de rouille en poudre à vendre si ça interesse quelq'un^ :P
2 bornes n'styl

shubmoo

Citation de: gabstar le Mardi 02 Décembre 2008, 17:04:41 PM
merci pour l'info, je n'arrive pas à voir l'image que tu a essayé de publier, mais j'ai fini par réussir à les sortir, ( j'ai maintenant quelques kilos de rouille en poudre à vendre si ça interesse quelq'un^ :P


Bien ouej !

claurentj

Bonsoir,
J'ai également un problème pour demonter les sticks. Quelle est la solution avant la scie. Le cahoutchouc doit il glisser le long de la tige ?? J'ai beau tirer rien ne bouge (je suis pourtant pas mauvais au dynamometre).
merci d'avnce pour votre aide.
Ce modèle de borne est pas pratique a glisser dans une voiture par contre une fois les boutons latéraux en place c'est super pour une partie de visualpinball.

Fonzii

On va se monter une secte là non?
La secte N'styl...

(j'attend encore patiement que la mienne débarqe chez moi... :-[)

gabstar

en fait le caoutchouc est certis d'une bague en fer carré, pour réussir à le faire sauter, j'ai mis du dégrippant, laissé agir 10mn puis avec un marteau j'avou avoir tapé un peu comme un malade tout proportion gardée pour ne pas déformer le support. ( taper de l'arrière du stik vers la boule ) la rouille bloque cette partie qui est sencée coullisée pour libérer la tige.
Attention ,j'ai préalablement démonter les 4 vis que l'on voit quand on sort le "clips" qui sert à empécher que l'on puisse retirer l'axe avec la boule.
Ne pas oublier de démonter le support de la borne, afin d'éviter de faire vibrer toute la borne quand on tape sur l'axe.
Je sais pas si j'ai été très clair mais bon, pour ue fois, je connais l'astuce qui fait avancer le chmilblik  :-)=
2 bornes n'styl

chinchilla

Salut aux N'styl owners   ;)

Pour les joys de ma première j'ai bien sué pour les enlever  >:D, pour les 2 suivantes (je fais un élevage  :D ) ça a été sans pitié, direct à coup de meuleuse   :-X ;D....

shubmoo

Comme cité plus haut, j'ai la bague de mon joy droit qui a réussi à se désolidariser pour virer le tout, mais le gauche à eu moins de chance. Rien à faire obligé de scier l'axe pour le virer :/