Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

T-Molding - Starcab ou T-Molding.com ?

Démarré par mvzen, Mardi 14 Octobre 2008, 20:57:03 PM

mvzen

Bonjour,

Je passe bientôt commande sur Starcab (joysticks et boutons pour ma borne N'Styl 25).

Je voulais juste savoir si vous me conseillez d'acheter le T-Molding chez T-Molding.com ou de le prendre également chez Starcab. Je pose la question car je voi beaucoup du monde sur les forums parler de T-Molding.com et je me demande pourquoi ne le pas acheter sur Starcab (francais).

Voilà, merci !

chinchilla

Si c'est comme avec les écrans.....  :D :fleche:

Nan... je déconne, je pense que si tu lis surtout sur T-molding.com c'est que Starcab n'en à pas en stock depuis très très longtemps et qu'avant il n'y avait que T-molding qui avait du stock et du choix.
Starcab pourquoi pas si il y a le coloris et la largeur qui te convient....

mvzen

La sur starcab tout est en stock.

Mais j'ai fait une comparison sur les 2 et T-Molding c'est quand même dans les 6 ou 7 euros moins cher...mais après il faut voir ce que donne le frais de port et delai de livraison ?

Oui si non sur Starcab il y a le coloris et largeur qui me convient, c'est la même qualité que T-Molding.com ?

chinchilla

Je pense que la qualité est équivalente après je te laisse faire tes calculs sur le coût total....

HI

T-molding sans hésiter - 4 commandes à mon actif, livraison rapide, aucun soucis, pourquoi  ? délai, prix, choix - j'achète une baguette chez un boulanger le t-molding chez T-molding.com  :ang: