Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Borne 4 joueurs

Démarré par Anonymous, Jeudi 22 Juillet 2004, 16:23:32 PM

Anonymous

Grande question car je suis un peu perdu...pour une borne midway 4 joueurs ....vous me conseillez quoi jpac + ipac2 ? ou ipac4 ?

andy de ultimarc m'a dit :
You would need a J-PAC plus an I-PAC 2.

You would program the I-PAC 2 for the correct keycodes for players 3 and 4. Then connect the I-PAC 2 to the pass-through port of the J-PAC.

Or you can connect both boards to USB ports on the PC.

mais bon l'usb pour le dos ? ect ? qui a deja realisé une borne 4 joueurs ? au secours .........

DOCyoyo_49

Si tu veux garder le jamma pour des pcb , prend un j pac + ipac 2 que tu reprogramme, sinon un ipac 4 joueur sa le faira aussi mais impossible de mettre des pcb aprés !

Anonymous

ok, je veux garder des pcb :)

par contre je peux prendre en version ps2 ? ou en usb ?
(car peut etre utilsié des versions dos)

voila merci en tout cas

lion73

hello!

je me permet de ressortir ce vieux topic, mais qui risque d'etre d'actualité pour moi... ;)

y a t il eu des evolutions depuis?

j'en suis donc resté à un Ipac4 couplé a un Jpac...d'autres possibilitées =?=

En ps2 bien sur... <:)
ma borne: killer instinct2

lion73

personne a vu ma question ou.. =?= ::)

ma borne: killer instinct2

Waugh

re-déterrage from hell. Lionel on dirait bien que tout ça n'est vraiment plus d'actualité pas vrai ;)

Alors moi je voudrais avoir quelques précisions dans la même veine. Rappel de mon projet ici : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=22598.0

Je vais donc avoir 4 sticks + 24 boutons (4 starts compris) à brancher vers le pc = 40 connexions. Si je passe par un jpac, je peux y coller 2 sticks (via le jamma normal) + un total de 8 boutons x 2 (2joueurs)= 24 connexions. Resterait donc 16 connexions sur les 40 de départ qui seraient supportées par un ipac2 par exemple, ou un hack manette. Est-ce que vous me confirmez ça ou est-ce que je suis totalement à coté de la plaque dans mes comptes?

Sinon vous pouvez identifier la version de ce jpac là :



merci !!

Waugh

il n'y a plus que des fantômes sur ce forum ou je pose que des questions ultra-noobesques qui ne méritent pas de réponses...? (j'ai ma petite idée sur la réponse... =:)) )

Waugh

#7
edit : c'est bon jpac identifié.