Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

ampérage pour un PCB

Démarré par Zorg, Vendredi 05 Décembre 2008, 12:15:06 PM

Zorg

Yop les gens,

je suis en train de faire le tour de différents "modules" permettant d'avoir un voltage en sortie réglable. c'est pour un test bench.

y'a des PCBs de l'ère pré-JAMMA qui ont besoin de voltages exotiques, genre Galaxian//Pacman 7V, Breakout 16.5 V, Donkey Kong (les 4 plaques) 24 V
etc etc  ::)

La majorité des modules que j'ai trouvé délivre des ampérage de l'ordre de 1A.

ça suffit pour alimenter les PCB, ou faut que je trouve des trucs plus velus  =?=

(sachant qu'une alim à découpage standard délivre du 5V entre 10 et 20 ampères selon les modèles)
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

High_Cobra

Attention surtout à certaines cartes qui prennent de l'alternatif en entrées...

Zorg

Citation de: High_Cobra le Vendredi 05 Décembre 2008, 13:11:18 PM
Attention surtout à certaines cartes qui prennent de l'alternatif en entrées...

yep pour celle là faudra un système annexe. :D
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone