Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

plateau cocktail

Démarré par the_vidy, Lundi 08 Décembre 2008, 22:32:07 PM

the_vidy

salut,
J'ai récupéré une table ce we. Pour a peut près toute la resto je pense pouvoir me débrouiller sauf pour un truc.
Le plateau a pris des pet de partout bref il est tout sauf plat. Quelqu'un aurait la solution pour l'aplanir à nouveau?
J'étais partit sur de la pâte à bois mais bon il vas me falloir 3 tubes pour tout rattraper sans parler du ponçage. l'enduit pour  mur est certe pas cher facile à poncer mais est trop fragile.

Sinon je cherche un plan pour trouver 2 plaques en metal de 30x10 environ.
Et le tmodling qui n'en est pas car plat et coincé dans un rail en métal.
Recherche.... une vitre de jeutel

sto

Si c'est un plateau en contreplaqué, rachète une planche, coupes-là à la scie sauteuse, ou fais la couper, un peu de T-molding et de peinture, puis ça ira. ;)

the_vidy

La solution est possible et surtout donneras quelque chose de propre.
Ce qui est dommage c'est que le plateau d'origine est en vrais bois... décapé et ciré ça aurais bien donné. Mais la il est un peut trop défoncé.

Bon la repro complette vas etre difficile. Ce n'est pas qu'une simple planche car l'épaiseur est doublée tout autour, mais jouable.
Recherche.... une vitre de jeutel

sto

Citation de: the_vidy le Mardi 09 Décembre 2008, 08:20:00 AM
Bon la repro complette vas etre difficile. Ce n'est pas qu'une simple planche car l'épaiseur est doublée tout autour, mais jouable.
:? Photo?

the_vidy

Recherche.... une vitre de jeutel

sto

C'est juste une plinthe supplémentaire fixée sur le bord ça, c'est rien à faire! ;)