Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Pourquoi acquerir une carte arcadeVGA ?

Démarré par badenski, Lundi 22 Décembre 2008, 10:58:03 AM

badenski

Bonjour,

Je souhaite monter une borne type cocktail avec mame, j'ai un PC avec un écran de PC + émulateur.
Je me renseigne et je suis mm allé voir les personnes de starcab et je me demandais quel etait l'interet d'acquerir
une carte video type arcadeVGA ? est-ce une question de restitution d'image ? est-ce indispensable ?
J'envisagerai  de jouer à des jeux comme pac-man, galaga, time pilot, ... marble madness.

Pourriez-vous me donner quelques conseils ?

Merci



nikos69

#1
Elle te servira à sortir un signal en 15KHz, pour le balancer sur un écran arcade ou TV qui demande du 15KHz. Si tu utilises un écran PC qui est en 31 KHz (fréquence native des PC) pas besoin d'arcade VGA.

Tiens lis ca t'en sauras plus : http://www.gamoover.net/index.php?ind=reviews&op=entry_view&iden=29 ;)
Lok'tar !

badenski

Merci pour ta réponse.

Cela me fait un problème en moins  ^-



pitufo

Pourquoi acquerir une carte arcadeVGA ?

Parce qu'on aime bien payer la peu du cul une carte pas du tout performante.

--
l'ev3 c'est la vie :D

wanou

Citation de: pitufo le Lundi 22 Décembre 2008, 16:37:42 PM
Pourquoi acquerir une carte arcadeVGA ?

Parce qu'on aime bien payer la peu du cul une carte pas du tout performante.

--
l'ev3 c'est la vie :D

Tu devrais rappeler que l'EV3 est un moniteur Hantarex multi fréquence avec OSD  ;)



keri

CitationParce qu'on aime bien payer la peu du cul une carte pas du tout performante./quote]
+1   ^-
recherche borne Pole Position (1 ou 2).