Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

modifier carte 465 in 1

Démarré par guerrier, Mardi 30 Décembre 2008, 14:07:46 PM

guerrier

bonjour j'ai acheté une game box avec 465 jeux j'aimerai supprimer les jeux et mettre d'autre jeux car la plupart sont des jeux d'avion,jeux de plate forme. La carte elle conprends une cle usb qui sert de boot au demarrage et d'une carte slim qui comporte ls jeux  je pense . j'aimerai savoir s'il y aurais une personne qui a reussi a modifier les jeux.
merci

guerrier

cette carte je viens de l'acheter je pense avois tous les jeux de combat mais il y a que les jeu avion pak man donke kong... s'il y a pas moyen d supprimer et d'inserer d'uatrejeux. je la vend  200 eruos

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Le bouton "Modifier", il est pas là pour faire joli :? :? :?

makati79

#3
bon courage , c'est quasi impossible sur la 465in1 , elle utilise une version d'advmame modifié ( adv84.exe), avec des drivers modifiés et bien sur restreint à la liste de jeux de la carte ...( un fichier .lst gère la liste de jeux ).. J'ai essayé sous virtual pc (win98) d'extraire la liste de cette advmame modifié avec romcenter ( facile avec les versions standard d'advmame ...mais celle là est bien "locké") impossible d'extraire le fichier .En gros, tu peux accéder au dossier , en rajouter mais elles ne seront jamais reconnues ( le fichier .lst est aussi une sécurité..seul les roms présentes dans ce fichier seront reconnus)
Bref, modifier celle ci ...n'est pas une simple affaire , la 1069in1 est beaucoup plus ouverte pour la modif ( ça tourne sous windows2000 'chineese'  :D).... y'a un excellent site pour cela ...'google' est ton ami