Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Son pas top sur atari Road riot 4wd

Démarré par kidicarus, Mercredi 14 Janvier 2009, 11:11:33 AM

kidicarus

Hello, j'ai commencé un rapide check de ma borne road riot.
Tout semblait ok si ce n'est le son qui faisait d'affreuses "crachoteries" , j'ai changé les condos de la carte son => musique nickel désormais mais  néanmoins tous les sons "effets" restent pourris, saccadés,incomplets ...
Pas top quoi ...
Le est son dit que tout est ok et ne m'indique pas d'erreur de rom...
suis un peu largué , est ce que vous auriez une idée lumineuse ?

merci ;)
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

aescdmvs

Slt, j'ai la même mais mon son est OK (mais petit problème au début avec la pédale qui accélère peu). çà va être un peu con ma réponse mais as-tu vérifié au niveau du haut parleur?

Biglunk

#2
Si seuls les sons "effets" lui posent un problème les hauts parleurs non rien à voir dans l'affaire sinon tous les sons subiraient le même sort. Peut être plutôt des mauvaises soudures au niveau de la génération (ou juste après) de ces sons "effets sur la carte de jeu. Il faudrait identifier cette partie ce qui n'est peu être pas chose aisé.

icescream

après avoir récupérer la doc au fond de la borne, il est indiqué qu'en cas de problème de son il faut vérifier le voltage de la pcb (mais je ne pense pas que ça vienne de la sinon il n'y aurait pas que les effets qui crachoteraient)

Les led CR9 et CR3 sont elle allumées ?

ensuite il faut vérifier les rom suivantes

Audio program 12C
Audio ADPCM 12E, 15E, 17E, 19E

icescream