Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Stunfest '09 (09-10 Mai) & Tauntfest (28 Fev - 01 Mars) à Rennes

Démarré par macayel, Mardi 20 Janvier 2009, 20:36:13 PM

macayel

Et voici enfin une date pour le plus gros festival de Jeux d'Arcade, Rétro Gaming, et de tournois de Jeux de Combat, en France et en Europe !!!
Je parle bien sur du Stunfest '09: Battles Of Roazhon, qui se déroulera le 9 et 10 Mai 2009 à l'espace des Deux Rives, Rennes, France


Je vais me passer du copier/coller sur le sujet et juste dire que ça ne se lit pas ! Ça se vit et pendant plus de 35h non stop :-*
Pour les infos complémentaires : Site du Stunfest '09 & Post sur le forum 3 Hit Combo



Autrement en attendant, le 28 Février et 01 Mars, se déroulera le Tauntfest à la Maison de quartier La Touche, Rennes



CitationPour démarrer l'année et en attendant le Stunfest, 3 Hit Combo jette le pavé dans la mare et propose un grand tournoi avec Cash Prize sur plusieurs jeux connus mais aussi... un tournoi impitoyable ! Parce qu'un peu de provoc' ça ne fait pas de mal, venez "taunter" vos adversaires en toute impunité sur des jeux que vous connaissez déjà mais aussi sur un "new challenger", dans la peau de Rufus, El Fuerte, C. Viper ou Abel...

Une semaine après la sortie officielle de Street Fighter 4, le premier tournoi en France sur un jeu qui s'annonce déjà mythique ! Pas de cash prize sur ce dernier pour ouvrir la compétition au plus grand nombre, un prix sympa pour ceux qui découvrent, toutes les chances sont de votre côté ! Qui osera prendre Dan ???

Toutes les infos ici : http://www.3hitcombo.fr/welcome/index.php

sahaathyva


macayel

Bon le TAUNTFEST est passé et c'était ^-^ ^-^ ^-^
Les résultats sont disponibles ici : http://forum.3hitcombo.fr/viewtopic.php?t=2012

Sinon, plus que 2 mois avant le Stunfest maintenant et une petite actualité au niveau des bornes disponible lors de l'event :

- Sega Super G Deluxe
- 3 Twin Suzuka 8 Hours (6 motos !!!)
- Radikal Bikers
- Silent Scope
- HipHopMania
- Samba De Amigo 2000 Deluxe
- Sega Touring Car Twin
- Exhaust Note Twin

Sans oublié un lot de jap et euro en tout genre !!!

Bon alors qui viendra faire un tour ?

Ptchnk

j'y serai pour sur  ^-^, c'est à même pas 5 min à pied de chez moi. Si y a moyen, j'amenerai aussi mes deux bornes avec du MVS, du PGM et/ou la dreamcast ou  xbox dedans.

fiend41

#4
macayel  pourquoi tu y amènes pas ton egret1 ?   :D  :ang:

dur à dire si je peux venir niveau frais (y'a un petit event pas loin où j'irai (dédié pc-engine coregrafx) mais la semaine d'avant  :'( ).     l'année dernière c'était assez fou déjà niveau ambiance & matos (presque 30 bornes d'arcade)   (mais impitoyablement squatté H24 niveau bornes de fight,  bcp plus cool du côté shooting games).   


c'est franchement énorme, et l'événement Arcade en france voire Europe.  SRG l'a assez dit et son équipe a oeuvré pour.  ce qui était vraiment bizarre c'est qu'il semblait n'y avoir que des très très motivés des forums arcade à y aller.  juste souvenir d'avoir croisé Pitufo et 5-6gars de neogeofans
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

macayel

Citation de: fiend41 le Samedi 28 Mars 2009, 20:46:17 PM
macayel  pourquoi tu y amènes pas ton egret1 ?   :D  :ang:

dur à dire si je peux venir niveau frais (y'a un petit event pas loin où j'irai (dédié pc-engine coregrafx) mais la semaine d'avant  :'( ).     l'année dernière c'était assez fou déjà niveau ambiance & matos (presque 30 bornes d'arcade)   (mais impitoyablement squatté H24 niveau bornes de fight,  bcp plus cool du côté shooting games).   


c'est franchement énorme, et l'événement Arcade en france voire Europe.  SRG l'a assez dit et son équipe a oeuvré pour.  ce qui était vraiment bizarre c'est qu'il semblait n'y avoir que des très très motivés des forums arcade à y aller.  juste souvenir d'avoir croisé Pitufo et 5-6gars de neogeofans
Elle y sera ! Ainsi que mon maigre matos arcade

Pour le squat des bornes, alors je me tais sur ce sujet mais clair que c'est abusé de ne pas faire tourner, surtout quand on perd ...
Ou alors faut essayer la nuit, vers 3-5h du mat il y a beaucoup moins de monde, va savoir pour quoi :P

Oui le peu de réaction sur ce topic est assez dommage, personne motivé pour y aller ? (hors les membres de Rennes sur le forum)
Bon, je sais qu'il y a Vierzon 2 semaines avant mais quand même :-X
Ce sont 2 ambiances différentes mais le Stunfest n'est pas réservé qu'aux fighting game !!!

Allez j'en profite pour faire péter l'affiche, déjà distribué par chez moi :D

fiend41

hmm la présence de l'egret1   :-*   bon ben je vais tacher de viendre  :D

ah mais même la nuit c'était pas évident sans attendre X tours. enfin comme je suis plus STG danmaku j'étais pas super gêné.   d'ailleurs aucune idée si y'aura support des shmuppeurs de shmup.com   .les events wovou +jam ne sont qu'au sud...
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

macayel

elle sera en 1x6 normalement si je finis ce panel la :


c'est le reproche qu'on peut faire aux pro du fighting game, ne pas savoir partager !
T'as intérêt à venir ^-

sahaathyva

Salut Macayel!


On va pt etre enfin se rencontrer alors  ;)

Sinon penses tu qu'il soit possible de garder une affiche de coté, j'aimerais bien l'avoir à la maison?

sinon que dire d'autre à part : " plus qu'une semaine  :-)= "

PS : sinon c'est clair que çà bouge pas des masses sur gamoo concernant ce super meeting  :(

macayel

Yes j'y serais en bénévole tout le weekend

Pour les affiches, le restant des affiches non placardées est tout simplement vendu !
C'est pour soutenir le Stunfest ^-

C'est un gros évènement, mais pas forcément dans l'esprit de GO, il y aura de la grosse pointure en joueur, et pas que des européens :D
On y vient plus pour le jeu que pour l'esprit arcade, j'ai pu le comparer avec Vierzon le weekend dernier.
Ça touche pas les mêmes joueurs, beaucoup plus jeunes et avides de victoires ;D

Par contre certains membres de GO (AsPiC inside) n'ont aucunes excuses pour ne pas venir.

J'ai aussi une liste approximative de ce qui sera au Stunfest, niveau borne :
- SEGA Ski Super G
- Samba De Amigo Ver. 2000
- Cruis'n World
- 2 Radiakl Bikers en link (pas confirmé)
- une 15 aine de Jap (surement pleins de modèles différents)
- une 10 aine de dédiées européennes (non listé)

J'en oublie surement ...
A grand regret, la Dirt Dash DX (dont j'ai parlé aux présents à Vierzon), la Hiphop Mania, les 2 twin Suzuka 8 Hours ne seront pas la partie :-[

Niveau jeux :
De la baston à foison, du shoot them up de tout style, du music game, du retrogaming toutes consoles, etc !!!

Bref il faut venir :-)=
Début samedi 10h, fin dimanche 19h, du non-stop la nuit :D

BIGJEJE

ouiiiiiiiiiiiin

moi jpeux finalement pas y être
enterrement de vie de garçon d'un pote

ça sera une prochaine fois pour moi
>:( >:( >:( :'(
4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...

AsPiC

Citation de: macayel le Vendredi 01 Mai 2009, 16:47:22 PM

Par contre certains membres de GO (AsPiC inside) n'ont aucunes excuses pour ne pas venir.


Yep =:)) Et bien si ! J'ai un mariage, bon ok j'avais zappé quand on en a parlé a vierzon...

A voir si j'ai réussi a récupérer, peux être un passage le dimanche =?=

Wovou

#12
Je n'ai ni mariage ni piscine, j'y serais  ^- 700km a faire pour moi mais l'évenement ne peut pas se rater  <:)

sahaathyva


macayel

Citation de: AsPiC le Dimanche 03 Mai 2009, 02:38:49 AM
Yep =:)) Et bien si ! J'ai un mariage, bon ok j'avais zappé quand on en a parlé a vierzon...

A voir si j'ai réussi a récupérer, peux être un passage le dimanche =?=
Si tu viens dimanche, ne viens pas trop tard !
Regarde le programme : http://stunfest.3hitcombo.fr/dossiers/dossiers.php?val=4_programme
Les finales le samedi soir et dimanche en aprem risquent d'être terrible, avec des commentaires :-*, on a eu le droit à un aperçu au Tauntfest en février !

pitufo

Le stunt fesse c'est l'événement mondial a ne pas louper pour tout sac qui se respecte.

Le seul pb c'est que c'est pendant mon anniversaire, et cette annee ont m'a préparé une surprise
, dont je ne suis pas au courant (ba oui c'est une surprise), donc impossible d'aller y siroter une force 4
en regardant deux mecs se défier sur 42 parties de cvs2 T_T


* pitufo regrette deja.