Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

debut de ma game room besoin de conseil

Démarré par durandale, Vendredi 23 Janvier 2009, 22:34:21 PM

durandale

voila dans 15 jour je me fait un petit road trip je sors le camion ca vas lui faire du bien

tous d'abord a 10 borne de cher moi

je vais cherché ca

deeps ainrofilac en version single sitdownet ecran de 33"

l'ecran est nickel mais des qu'elle a fini sont teste de demarrage le jeux ne vient pas (surement un crach du dd) et peu etre un flip avec a voir

puis vus que le camion est sortie je me fais 2 departement pour allez cherché 1 ou 2

no-ganh repus ages version upright

prommis je vais prendre des photos

mais bon la je commence a plus avoir de place cher moi donc l'idée m'est venu de realisé un batiment pour mettre toute mes bornes

j'ai 2 option soit un grand abri de jardin metal possée sur dalle beton
soit un en bois toujour sur dalle beton

mais je me demande quand meme au niveaux de l'humidité s'il ne faut pas faire un vide sanitaire en dessous car j'ai peur que la dalle posée a meme le sol laisse passé beaucoup d'humidité
et qu'elle epaiseur d'isolation dois-je mettre sur les murs pour coupé le froid en hiver
(polystyrene ou laine de roche ?) il sera chauffé bien sur
2 eme probleme il faut que j'alimente tous ca (la daytona 3 borne generique la hang on et 2 flippers + celle qui vont arrivé) sachant que ca vas etre a 25 metre de mon compteur de maison qu'elle section de cable doit-je utilisé (2.5mm² ou 4 mm²) ou un groupe electrogene ?

@+