Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

SuperM@n Time crisis

Démarré par HerosSuperMan, Jeudi 29 Janvier 2009, 12:30:42 PM

steph de saintes

salut les gars
une question:
est ce ce montage a faire avec le 1881 pour faire fonctionner un pistolet ps2 sur pc mame ?

merci

HerosSuperMan

Alors ici c'est un post de WIP d'une Time crisis .. pas le bistro (partie existante ailleurs sur le forum)

Et si tu lit un peu ce qu'il se passe le LM1881 sert juste à séparer la synchro composite vers une synchro pure afin d'y brancher sur un écran d'arcade
Allé il faut sortir maintenant  :fleche:


Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

steph de saintes


midiphilou

OUIIIIIII !!!!!!

Ahhh ce Heros...

Content que tu te sois remis dessus.
Bravo pour tout le travail, ça avance fort, mais ce qu'il manque maintenant, tu vois, c'est...

La vitre  ;D   :D :D

:ang:
:-*
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

HerosSuperMan

Ha bah enfin, c'est pas trop tôt  :D
Oué ca avançait bien
mais dommage que je doive m'en séparer ...  :'(
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D