Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Documentaire sur Nolan Bushnell

Démarré par atarimania, Mercredi 04 Février 2009, 22:39:58 PM

atarimania

Salut,

J'ai trouvé un documentaire US relativement complet sur Nolan Bushnell (faut-il le présenter ?), ça se passe là : History of Nolan Bushnell


supercarotte

On va jeter un oeil à ça :)
( Je savais pas que Nolan Bushnell était un meuble et système dédié :D :D :D )
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

atarimania

Bon Ok c'est peut-être pas le bon endroit mais je ne savais pas où le mettre ce lien, pas dans Bistrot car cela concerne l'arcade puis je me suis dit que ça touchait plus l'arcade dédiée que MAME  <:)

La partie concernant le jeu Gotcha! est assez "intéressante"  ;)

nicolas-le-jardinier

C'est super interessant merci :)
Dommage qu'il n'y ai pas de sous titre mais c'est fort quand meme :)

Zorg

Citation de: atarimania le Jeudi 05 Février 2009, 22:27:14 PM
Bon Ok c'est peut-être pas le bon endroit mais je ne savais pas où le mettre ce lien

Moi je sais, c'est une news !!!!!

PS pardon pour ne pas avoir laissé le lien de redirection (fausse manip de ma part) ;D
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

nicolas-le-jardinier

Quelqu'un sait si les docus sont dispo en version "normale" ? Pas en streeming.
merci