Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Hop, une new borne pour zero bornes: RAMPAGE

Démarré par supercarotte, Vendredi 06 Février 2009, 21:04:07 PM

Zorg

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

jcp


supercarotte

#18
Rafraîchissez moi la mémoire, il y a une méthode miracle pour nettoyer ce genre de cpo granuleux ou la crasse est bien incrustée, où faut frotter frotter frotter.
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

jcp

Personnellement, je suis très fan du Mir avec un peu d'eau tiède (concentration selon les besoins), et ensuite, un petit coup de polish.
Sinon, je crois que Nuno aime bien l'éponge magique, mais je n'ai jamais testé.

Bal

J'adore toujours autant ce jeu, t'as franchement fait une super acquisition !

:-* :-* :-*



supercarotte

Oui, c'est top crétin comme jeu, mais on y revient ...
Tout le monde aime libérer sa folie destructrice de temps en temps :D :D
Et puis 3 joueurs, c'est le pied ( pas énorme comme borne d'ailleurs, 74cm de large il me semble )

Bon, j'ai mis un peu mon nez dedans aujourd'hui.

- écran réglé
- les 2 serrures changées
- lamelles nettoyées, plus de faux contacts

Je n'avais pas la clé arrière, j'ai fait sauter une petite grille pour passer ma main et dévisser... pas évident mais aucun dégats


Lors du déchargement, un truc faisait un sacré bruit dedans, j'ai trouvé au fond ce que c'était : les 2 monnayeurs démontés....  :-*


... ainsi que 2 jeux de pieds neufs dans leurs sachets  :-*


Le panel a une charnière et bascule vers l'avant


Hop, je vais me faire un petit crédit sans bezel


Et voilou  :)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Persecutor

Nice la Carotte  ^-^ :-*

un bon p'tit jeu pour se défouler  =:))
et une borne peu courante :-)=

<:)
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

supercarotte

Citation de: Persecutor le Vendredi 13 Février 2009, 11:38:28 AMet une borne peu courante :-)=

C'est clair ... finalement on voit passer plus souvent des SI ou des Pac Man :D :D
( à part celle de Wanou et celle ci, j'ai pas le souvenir qu'il y en ait d'autres sur gamoo )
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Persecutor

Citation de: supercarotte le Vendredi 13 Février 2009, 13:23:54 PM
C'est clair ... finalement on voit passer plus souvent des SI ou des Pac Man :D :D
( à part celle de Wanou et celle ci, j'ai pas le souvenir qu'il y en ait d'autres sur gamoo )

Clair y'as du matos dans votre région  ^-^

nous on avait les commerciaux Jeutel et leurs boots pourris :-X

=:)) =:)) =:))
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

wanou

Citation de: supercarotte le Vendredi 13 Février 2009, 13:23:54 PM
C'est clair ... finalement on voit passer plus souvent des SI ou des Pac Man :D :D
( à part celle de Wanou et celle ci, j'ai pas le souvenir qu'il y en ait d'autres sur gamoo )
Mine de rien j'en suis arrivé à la même conclusion concernant les dédiés.

Au final, les bornes les plus 'courantes' sont les Pac et les SI  :D

Il y a combien de propriétaire de pac sur GO, une bonne dizaine ?? (et je ne compta pas les doublons chez certains propriétaire  ;))

Quoique l'enduro racer est pas mal présente

Très belle acquisition, le  bezel et le panel qui 'fondent' leur décors sont vraiment superbe sur cette borne  ^-



HI

#26
Citation de: wanou le Vendredi 13 Février 2009, 13:46:18 PM
Mine de rien j'en suis arrivé à la même conclusion concernant les dédiés.

Au final, les bornes les plus 'courantes' sont les Pac et les SI  :D


=:)) faut pas confondre bornes recherchées, 'côtées' à courantes  :)
les pac's ça se trouve par 4 donc il y en a partout (ça ressemble à un propos de journaliste qui vérifie bien ses sources à merde j'y étais  :-)= )

ET il ne faut pas sous-estimer le coté 'buzz' venant même d'ici  :ang:

Cela étant dit des rampages j'en ai pas vu beaucoup  8) et j'ai bien aimé y jouer sur mon ST à l'époque à trois, mais beaucoup moins que Super Sprint..