Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Hop, une new borne pour zero bornes: RAMPAGE

Démarré par supercarotte, Vendredi 06 Février 2009, 21:04:07 PM

supercarotte

Ola les gens,
il y a quelques jours, j'ai choppé une nouvelle machine  :-* pas super loin de chez moi ( 1h )
Vu que j'ai quelques difficultés à me libérer en ce moment ( ceux qui ont suivi savent qu'un bébé est arrivé... c'est l'enfer, au secours, sauvez moi  :( ), le vendeur a proposé de me poser la machine chez moi pour 3 brouzoufs de plus  :-)=
Évidemment, j'ai accepté, ça m'enlève une sacrée épine du pied et je crois que le gars voulait vite faire de la place  :D
( ceux qui veulent des photos de RT, du sang, du sexe, de la sueur et des strings, sortez, y'a rien à voir :D )

Donc, tadaaam, elle vient d'arriver, rien eu à faire et ça fait du bien pour une fois  :)

C'est un jeu débile auquel j'ai joué comme un fou, à plusieurs c'est encore mieux
Indice, histoire de, avant de dévoiler l'engin:




( camembert, les 2-3 qui savent )

Le 1er qui trouve gagne au choix:
- un super string porté par herosuperman lors de la journée du suppositoire
- le droit de faire manger son scanner à Zorg
- une mandoline Ibanaze signée par zebaisseprophet
:fleche:


MISE A JOUR

Iro a trouvé et remporte le magnifique cadeau :D
Il fallait comprendre Georges, Ralf et Lizzie avec les photos, qui sont les 3 persos du jeu. ( non, ça n'est pas capillotracté  :ang: )

Donc, quelques photos prises rapido pdt la sieste du monstre  :(

Une bien jolie machine  :-*



Marquee



Bezel



CPO



A noter que bezel et CPO sont dans le prolongement l'un de l'autre pour ne former qu'un unique décor



Le side, celui ci a quelques rayures, fort heureusement c'est que du noir donc facile à réparer. L'autre côté est nickel



Le petit "FBI Warning" ( Zorg, si tu n'as pas, fais un signe )



Le traditionnel serial



Dans le ventre, j'ai trouvé la doc  :-*



Quelques détails en vrac de cette bien jolie borne:




Un truc curieux est que le t-molding ne fait pas le tour de la borne, juste devant et dessus.
Rien dessous et rien derrière; ce qui explique que l'arrière soit un peu bugné.

Bon, j'arrive plus à insérer de photos...

Elle est fonctionnelle et en bon état, pas vraiment de quoi faire un WIP.

To do:
- grand nettoyage
- remettre monnayeur + serrures
- léger réglage écran
- petit problème aux sticks, les persos ont tendance à sauter ou a continuer à bouger quand on fait rien: revoir les contacts
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Wil2000

Citation de: supercarotte le Vendredi 06 Février 2009, 21:04:07 PM
( ceux qui ont suivi savent qu'un bébé est arrivé... c'est l'enfer, au secours, sauvez moi  :( )
Mouahahaha et ça ne fait que commencer, attends un peu  :D

Sinon pour les indices, Nespresso Ferrari Cup DS?  ;D

naudnaud

Citation de: Wil2000 le Vendredi 06 Février 2009, 21:24:29 PM

Sinon pour les indices,  Nespresso Ferrari Cup DS?  ;D

Sa serait pas plutôt "Nespresso Ferrari Cup Advance" ????
:D :D :D
Forum sur la Dingoo A320
http://dingoo.forumactif.net/

neojbk

je sais même pas qui est le deuxième  :D :D :D

sinon félicitation en retard pour le ou la petite carotte  :-*

f4brice

Bon, et quand est-ce que tu me files un tuyau pour récupérer une borne SEGA Quartet ?  :D

supercarotte

Tsss... tu as déjà le marquee, c'est un bon début  ;)
Bon, personne ne trouve avec mes 3 photos débiles ? :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

jcp

#6
Je sais, mais sans les indices, sinon, je n'aurais pas trouvé =:)).

edit : quoique, je vois pour le dernier shot.

edit2 : le second, c'est ralf Shumacher ?

edit3 : peut-être qu'il faut chercher avec les 3 prénoms :D.

Iro

#7
Rampage !!!  8) (merci JCP  :-*)
Qu'est que j'y ai joué sur Master System.
Chouette dédié !!! Et les tofs ? Allez Allez !!

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

funkycochise

Citation de: Iro le Samedi 07 Février 2009, 06:25:09 AM
Rampage !!!  8) (merci JCP  :-*)
Qu'est que j'y ai joué sur Master System.
Chouette dédié !!! Et les tofs ? Allez Allez !!
joli, j'aurais pas pensé au coup des prénoms

^-^

supercarotte

Et c'est Iro qui remporte le magnifique prix parmi les 3 proposés :D
Photos à venir :)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

funkycochise

Citation de: supercarotte le Samedi 07 Février 2009, 10:33:10 AM
Et c'est Iro qui remporte le magnifique prix parmi les 3 proposés :D
Photos à venir :)
je crois que c'est le string qui a avant tout fait saliver Iro  :(x
du coup il s'est démené pour résoudre l'anigme...   :mrgreen:

speedsterharry

Euh c'est quoi le rapport entre Rampage et les 3 photos  =?= Moi pas comprendre  :(

supercarotte

Petites MAJ au 1er post :)
( avec ta réponse speedster ;) )
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

xam

quote: Il fallait comprendre Georges, Ralf et Lizzie avec les photos, soient les 3 persos du jeu. ( non, ça n'est pas capillotracté   )


en fait les 3 prenoms des gens sur les photos sont les 3 prenoms des perso du jeu
:-*

speedsterharry

Ah okayyyy, thx carotte !

P*tain les autistes de ce forum qui connaissent même les persos de Rampage, respect  ;)

Wil2000

Une fois la réponse connue, c'est assez évident, en effet  ^-