Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Mes créations de sticks arcade

Démarré par speedsterharry, Samedi 27 Octobre 2012, 19:41:28 PM

speedsterharry

Hello all,

Suite au(x) post(s) d'agei, je me décide à poster quelques unes de mes créations.
Je ne poste pas tout d'un coup histoire de vous éviter l'overdose   ;D

On commence avec un stick du commerce modifié à l'effigie de Cammy (la militaire écossaise de SF2X):









Le stick fonctionne sur PS2, PS3, Xbox360 et PC (le petit interrupteur permet de changer de compatibilité).

A+

pilsathor

Salut speedsterharry,

ton travail est superbe.

J'ai besoin de ton avis. Je viens d'acquerir une borne et le panel et usé par le frottement des mains.

J'aimerai garder la déco d'origine et trouver un moyen de faire faire un sticker qui se collerait simplement par dessus l'ancien ET qui reste assez fidèle à l'original. Est ce que c'est envisageable à ton avis ?

mon idée est d'arriver à ce résultat. coté à plat avec les 4 / 8 boutons + le devant avec les boutons players.


speedsterharry

C'est certainement possible, il y a une abondance de topics sur le sujet, je t'invite à utiliser la fonction recherche du forum (ou simplement te balader dans les diverses sections du forum).
Il y a aussi ce tuto de pifef qui est pile poil ce que tu recherches

eldritch

Superbe tes mods !!

STP, vends-moi ton T-SLG  :P :P

sur Godlike Controls, jamais y z'en remettent, ces fielleux !!!


BARTOPMANIA First forum dedicated to bartop building

_n3o_

C'est pour ca que j'en ai pris 2 :D au cas ou ^^

C'est vraiment un bon produit le T-SLG n'empeche  :-*



aganim

Trés sympa cette overlay. Le boitier ressemble à un playfish non ?

eldritch

_n3o_, je sens que tu risques de subir un p'tit cambriolage, ça va t'faire tout drôle  =:))
BARTOPMANIA First forum dedicated to bartop building

_n3o_

Citation de: eldritch le Samedi 27 Octobre 2012, 23:13:08 PM
_n3o_, je sens que tu risques de subir un p'tit cambriolage, ça va t'faire tout drôle  =:))


il faudra les trouver hihi, ils sont camouflés dans des boites de . . . ah ah ah



speedsterharry

#8
Citation de: eldritchSuperbe tes mods !!

STP, vends-moi ton T-SLG
Merci l'ami  <:) Merci aussi Omar Dogan pour sa violente Cammy (participe énormément au rendu de l'artwork)

Je te mets en deuze pour le T-SLG sur N-A, pas de souci. Et moi non plus, je ne comprends pas trop la rupture continue de T-SLG sur gdlk.co  :-X

Citation de: aganimTrés sympa cette overlay. Le boitier ressemble à un playfish non ?
Mayflash plutot (hihihi) ? Oui, c'est bien un boitier de Mayflash repeint (et ca rend super, d'ailleurs)

aganim

 :o

tu as bien fait de reboucher les bouton supérieur, par ce que bonjour pour faire une découpe propre de l'overlay.
Tu en as fait d'autres ?

fedaykyn

Salut Speed!

Superbe déco :)

C'est exactement le contour de bouton que je cherche à réaliser, tu n'aurais pas le fichier à tout hasard ?

Super boulot bravo  ^-

speedsterharry

Citation de: fedaykyntu n'aurais pas le fichier à tout hasard ?
Si, bien sur, je le passerai peut-etre à Zorg. C'est du vectoriel un peu brut de décoffrage mais si ca peut dépanner...

Le stick suivant a été fini par quelqu'un d'autre, je n'ai fait que le boitier (dommage que la découpe de l'overlay soit un peu ratée):









La suite d'ici une semaine  ;)

aganim

beau boulot  ^-^

Je croise les doigt pour voir venir un petit overlay deathsmile.

speedsterharry

#13
Next:











Deux sticks uniquement PS2

Le stick Chun Li/Ryu a quelques temps après été signé par Daigo Umehara himself en 2010  :-)=

agei

Yeah super sticks  ^-^

Et la signature, là je peux pas lutter  :-)=

Les artworks sont vraiment bien choisis.

Que du bon :)
6*7

speedsterharry

#15
agei: Merci pour tes commentaires. La signature de Daigo c'était bien, mais pouvoir lui serrer la main, c'était encore plus inoubliable  :o  Dommage qu'il ne parle pas du tout anglais (comme 99% des japs).

On continue avec 2 sticks dont je suis assez fier:

Stick "Ken Flowchart", avec de vrais bouts de culture VS fighting dedans:














Et un zoom sur le "flowchart" de Ken


Comme on peut le voir, les boutons s'allument lorsqu'on appuie dessus. Le stick lui-même est compatible toutes consoles (sauf Megadrive et Neo-Geo), et les cables consoles sont détachables.


Stick Gouki "The Beast Within"












Celui-ci est compatible PC/Xbox360/PS3. J'ai envie de pleurer quand je pense au nombre d'heures de travail pour obtenir le rendu lisse que l'on voit sur la photo  :'(