Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

pas de son sur operation thunderbolt

Démarré par tattoo, Mercredi 11 Février 2009, 12:32:42 PM

tattoo

bonjour
recherche plan detaille de la borne operation thunderbold plus photos des alim et des cablage
merci


tattoo

merci ^-
ce que je comprend pas c'est que ce n'est pas la meme chose au niveau alim que ma borne?
je vais mettre des photos ce soir pour mieux visualiser mon probleme :(

HerosSuperMan

sache qu'il y a un truc de dinque qui existe sur ce forum ...
Un champ et un bouton "Rechercher" en haut à droite et tu met "manuels" dedans  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

tattoo

merci "superman" mais le probleme est que ma borne ainsi que "les" alim ne correspondent pas :-\
il faut que je mettes des photos vous comprendrez mieux mon prob :'(

tattoo


comme vous voyez j'ai deux transfos dont un qui a deux fils qui vont je ne sais ou et cea resemble a aucun manuel operation thunderbolt :(
des idees?
ou des solutions? :o
:'( :'( :'(

HerosSuperMan

Citation de: tattoo le Mercredi 11 Février 2009, 20:19:48 PM
merci "superman" mais le probleme est que ma borne ainsi que "les" alim ne correspondent pas :-\
Je vois pas le rapport avec à la recherche du manuel en lui même ..
De plus, selon les bornes il n'y a pas plusieurs manuels donc bon

Citation de: tattoo le Mercredi 11 Février 2009, 20:19:48 PM
il faut que je mettes des photos vous comprendrez mieux mon prob :'(
En effet, avec les photos, il y a eu de l'arrangement local ... donc cherche pas, il n'y aura pas de manuel avec ca
mais il va te servir à repérer certains fils et donc tu pourras faire un maximum de controle en les suivant et savoir si c'est utile ou pas...
ce ne serais pas la première fois que quelqu'un aurait recup un inter ou un alim ailleurs avec un autre cablage et ne cabler que ce qu'il a besoin
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Sir Kayne

Quel est le problème, exactement ?
Je pense qu'un l'alim d'origine est out et qu'on à du remplacer ou ajouter par une nouvelle alim (en noir).
On a dus laisser l'ancienne, soit parce qu'elle délivre encore une tension (mais d'après tes photos, tout les câbles semblent coupés), soit c'est compliquer à la sortir (vis us, visser par dessous, ou je ne sais encore).
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

tattoo

est ce que quelqu'un aurait une borne operation thunder bolt et pourrait mettre des photos de l'interieure de celle ci ca m'aiderai  :-\ :P
merci d'avance >:(

tattoo

personne pour quelques photos pour m'aider? :(

Sir Kayne

Ok voici des photos de ma borne:




Donc y a une alim pour les guns probablement (premiere photo)
Et puis l'alim Hantarex qui gere les différentes tension dont l'écran et le pcb.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

tattoo

merci pour les photos ^-
ce que je comprend pas c'est que moi j'ai deux alim pour les guns(probablement) une alim pour pcb etc
pourquoi deux alim pour les guns et sur la tienne une seule ;D

HI

Citation de: Sir Kayne le Jeudi 12 Février 2009, 09:42:09 AM

Je pense que l'alim d'origine est out et qu'on à du remplacer ou ajouter par une nouvelle alim (en noir).
On a du laisser l'ancienne, soit parce qu'elle délivre encore une tension (mais d'après tes photos, tout les câbles semblent coupés), soit c'est compliquer à la sortir (vis us, visser par dessous, ou je ne sais encore).
:(

rataflo

Salut,
Y'as pas d'alim pour les guns (simple potentiometre) mais une pour la pcb (premiere photo) et pour l'ecran (alim hantarex).
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Sir Kayne

Citation de: rataflo le Dimanche 15 Février 2009, 19:04:29 PM
Salut,
Y'as pas d'alim pour les guns (simple potentiometre) mais une pour la pcb (premiere photo) et pour l'ecran (alim hantarex).

En fait, si.
Les guns sont alimentés pour gérer le recul des "percuteurs", c'est le bloc sur la première photo qui reçoit du 220v et le transforme en je ne sais quoi (21V peut être, si vous voulez je mesure).
L'alim Hantarex sur la deuxième photo gère l'écran,le pcb et les lumières.
Enfin, chez moi c'est comme ca...maintenant ca peut changer comme le montre les photos de Tatoo.
Au fait Tatoo, elle fonctionne la borne ? Il se peut que les guns n'ai pas de recul, si les câbles coupé sont pour l'alimentation des guns.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

tattoo

bon apres verife l'alim en noir sur la photo et hs
je viens de finir tout le changement au niveau cablage et une alim "neuve" :D
maintenant reste a changer l'ecran :?
en faite j'ai bien 2 transfo sur cette borne plus l'alim ;D
pour reponde a sir kayne je te dirais ca avec un nouvelle ecran >:(
sur ce merci a tous pour votre aide et bonne nuit ;)