Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Mala et les Game lis, comment générer la mainlist ?

Démarré par Polo59000, Dimanche 15 Février 2009, 20:51:58 PM

Polo59000

Désolé Lenny, j'ai pas çà  :-\ j'essaie de classer mes roms directement sur le HD en créant des répertoires par genre, année etc...

Je pense qu'il va falloir ruser avec des liste de rom que je vais générer avec romlister, ensuite passer çà dans une application (aspirateur web) pour qu'il me les reprennent et me les classes dans des répertoires voulu.

Si quelqu'un à une autre méthode je suis preneur.  ^-

lenny

En fait j'ai repris les catlist en regroupant toutes les catégories dans chaques INI, puis importé [mame32ui] dans de nouvelle gamelist ... cela a pris un peu de temps mais au final cela donne ce que je voulais :D

Zacland

Polo, tu as pris un thème existant pour Mala ou tu as fabriqué le tiens ?

On peut avoir une 'tite photo ? :D

Hein ?

Dis ?!

:D


Polo59000

Et bien en fait ce n'est pas très compliqué de créer son thème, idem pour Atomic FE, pour ce derniers j'ai repris des thèmes et que j'ai mixé, en fait je n'ai pas vraiment de belle photos représentant en vue de face une borne.. j'avais pensé à prendre la mienne, mais la, elle n'est pas vraiment en état de se faire prendre en photo.

Je fait pour le moment j'ai fait un thème approximatif avec changement des marquee, cpanel, liste jeux, info jeux. (c'est tout) en plus avec ce genre de Front end tu peux gerer autant de thème que tu as de sous rubrique.. donc t'a pas fini ! :o

Mais pour le moment je suis un peu bloqué sur le classement de mes roms, je ne trouve pas de solution propre pour les classer, car que ce soit sur Mala et Atomic Fe, ont peux ajouter des rubriques et sous rubriques, j'aimerais pouvoir faire des tries par année et genre mais directement sur le HD... je verrais çà ce week-end, si j'ai le temps :-[

Bref