Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Rech photos salle d'arcade 70/80 en France

Démarré par nicolas-le-jardinier, Jeudi 19 Février 2009, 12:37:51 PM

nicolas-le-jardinier

Yo !
j'ai pas encore tout saisi l'"english" mais je vais m'y attarter ca à l'air super interessant  ^-^

ps : la section "servcice compris" des magazines tilt est terible  ;D
Plein de review & co meme sur les cockpit genre disk of tron ca deboite, apres un passage sur ebay j'ai compris que j'etais pas le seul dans ce cas !

olschool

terrible ces 2 videos !!!
ça fait vraiment machine a remonter dans le temps !!

Je cherche moi aussi des photos de salles sur Nice (av jean médecin)
et sur st raphael (Le jr's av vadon )

Si qqun trouve ça ..

Je connais un exploitant que j'irais voir le mois prochain ... si je trouve qquchose je posterais

a+
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.

Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

nicolas-le-jardinier

Cool  <:)

moi je sent qu'avec les vieux mag je commence à bruler là, mais meme dans les vieux mag francais, on retrouve toujours des photos des US.

olschool

J'ai enfin trouvé

:-)=  :-)=  :-)=  :-)=  :-)=

je ne résiste pas a en mettre en ligne quelques unes

:D

La suite sur mon site

IMAGES DU JR's

En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

supercarotte

Citation de: olschool le Mercredi 25 Février 2009, 11:01:38 AMJe cherche moi aussi des photos de salles sur Nice (av jean médecin)
Chaque fois que je passe devant ce qui était Automat sur Jean Medecin, j'ai un pincement au coeur  :'(
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

olschool

Citation de: supercarotte le Dimanche 13 Novembre 2011, 18:48:19 PM
Chaque fois que je passe devant ce qui était Automat sur Jean Medecin, j'ai un pincement au coeur  :'(

:-*
Ahhhh automat... je prenais le train le mercredi avec les potes pour aller au quick et passer ma monnaie chez automat...

Cadash... c'est là que j'y ai joué pour la premiére fois ..
et là que j'ai découvert leur borne avec un multijamma qui faisait tourner 2/3 jeux à la fois

sans oublier  ce jeux de ninja sur plusieurs écrans dont je n'arrive jamais a retenir le nom

EDIT : NINJA WARRIOR
^-

zebassprophet

terrrrrrrrrrrrrribleuh :D
j'adore les photos de vieille salle
(et pas les photos de sale vieille ne confondez pas^^

fiend41

Citation de: supercarotte le Dimanche 13 Novembre 2011, 18:48:19 PM
Chaque fois que je passe devant ce qui était Automat sur Jean Medecin, j'ai un pincement au coeur  :'(

et elle s'appelait comment celle qui était derrière l'hotel Negresco dans une rue commerçante piétonne ?

tain croiser 3 autres junkies de cette géniale salle,  c'est cool  <:) :D   (je séchais les cours à Antibes pour venir en vélo..oui j'étais dingue parfois,  mais eux seuls avaient des titres absents des salles de Juan les pins,  dont j'étais à 10mn à pied..)

et juste à droite de la salle y'avait un armurier qui avait des shurikens de superbe qualité à l'époque

^- les photos vintage ET la streetfighter deluxe  ;D, rhaaaaa j'aimerais tant en voir des spots (dont Automat justement) où je me camais de virtualité :'(
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Lonewolf

Misteriddler en avait un paquet sur son blog, je vais voir si je peux les retrouver

supercarotte

Citation de: fiend41 le Dimanche 13 Novembre 2011, 19:46:01 PM
et elle s'appelait comment celle qui était derrière l'hotel Negresco dans une rue commerçante piétonne ?
C'était aussi Automat, il y en avait un dans la zone piétonne, mais c'est pas tout à fait derrière le negresco, plutot vers le Calton dans ce cas ;)
Il y avait aussi des machines au Galaxy, vers le vieux Nice
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

Lonewolf

j'ai pas retrouvé celles d'iddler, alors jte donne les miennes, mais c'est du US

viriathe

+++ Vitre Arcade Magnum +++
+++ Marquee Royal Video Special 20P +++
+++ Spare pour Borne PAC-MAN +++

bobusan

Si j'étais né plus tôt, je serai Billy Mitchell.
En plus beau.
:-*
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab

Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

jcp