Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Super Off-road

Démarré par puros, Lundi 23 Février 2009, 10:01:22 AM

puros

Salut à tous
afin de refaire un panel de super off road comme à l'origine, je suis à la recherche de toutes les photos possible de cette borne.

Question subsidiaire: le fond du panel est il rouge comme le mien ou sable comme sur le flyer?

supercarotte

J'en avais une que j'ai vendue, je te retrouve qques tofs ce soir ;)
( mets en de la tienne )
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

puros

Voila l'état de mon panel

supercarotte

Ouille... le mien avait qques traces mais rien par rapport à ça.
Sinon, c'était le même, mais il y a plusieurs versions
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

puros

J'aimerais justement connaitre les differentes versions et savoir à quoi elles correspondent avant de me lancer dans la refection du panel.


Persecutor

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

puros

C'est en regardant le site klov que je me suis apercu que je n'avais pas le meme panel.
J'aimerais donc savoir pourquoi et surtout à quoi correspond la version sable (ou blanc non nettoyé) et la version rouge comme la mienne.

J'aimerais remettre cette borne dans son état d'origine donc je cherche la bonne couleur à utiliser

Persecutor

Citation de: puros le Lundi 23 Février 2009, 14:35:43 PM
C'est en regardant le site klov que je me suis apercu que je n'avais pas le meme panel.
J'aimerais donc savoir pourquoi et surtout à quoi correspond la version sable (ou blanc non nettoyé) et la version rouge comme la mienne.

J'aimerais remettre cette borne dans son état d'origine donc je cherche la bonne couleur à utiliser

je pense que c'est lié a l'origine géographique de la borne  ;)

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net