Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[RECH] Marquee, Panel, sides ou scans de House of the Dead 2

Démarré par midiphilou, Mercredi 25 Février 2009, 12:26:06 PM

midiphilou

Bonjour à tous,

Je me demandais si l'un d'entre vous savait ou je pouvais me procurer les images de Marquee, Panel et Sides ou simples scans du jeu House of The dead 2 pour ma dreamCab...

J'ai bien quelques images qui me permettent de faire du Homemade mais bof... la résolution n'est pas extra et l'agrandissement pour faire un side donne quelque chose de beurk !!!

j'ai écumé les sites que je connaissais ... sans succès!

Merci
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

supercarotte

J'ai un marquee HotD 1 sur mon mur si jamais ( il me semble que j'avais envoyé le scan à zorg d'ailleurs, j'ai un petit doute )
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

midiphilou

Citation de: supercarotte le Mercredi 25 Février 2009, 12:38:25 PM
J'ai un marquee HotD 1 sur mon mur si jamais ( il me semble que j'avais envoyé le scan à zorg d'ailleurs, j'ai un petit doute )
^-

Oui j'ai dit HotD 2 car c'est le jeu sur DC mais le 1 serait parfait... à défaut... :-*
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

Zorg

Citation de: supercarotte le Mercredi 25 Février 2009, 12:38:25 PM
J'ai un marquee HotD 1 sur mon mur si jamais ( il me semble que j'avais envoyé le scan à zorg d'ailleurs, j'ai un petit doute )

je confirme :D

je fais passer à midiphilou
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

midiphilou

"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".