Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Supergun Vogatek et CPS2

Démarré par stforce, Dimanche 01 Mars 2009, 14:53:36 PM

stforce

Je voudrait quelques conseilles sur le choix d'un supergun. :)
En faite je pense fabriquer le mien et mon choix se porterai sur la carte vogatek MKIII. Comme points de départ pour son intégration dans un boitier désigne. =:))

Certain d'entre vous utilise le Vogatek MKIII  :-)=  donner moi votre avis. J'ai déjà consulter le topic dédier au vogatek MKI
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=14150.msg183334#msg183334

Mais peut être existe il, des carte electronic supergun meilleur que le Vogatek avec en plus des fonctions et un traitement plus pousser de la vidéo. J'ai fait des recherches, mais j'ai rien trouver ?  :-X

Le suprgun que je bricole sert surtout a exploiter un slot CPS2 (Je suis a la recherches de la doc motherboard CPS2!!!!!) et de manière occasionnelle quelques PCB Jamma.  8)
WANTED, RECHERCHE LES BORNES SUIVANTS: GAUNTLET 1 OU 2, PAPERBOY, DRAGON SPIRIT,MARBLE MADNESS, CENTIPEDE...


nicolas-le-jardinier

Salut,
j'utilise un supergun vogateck et franchement l'image est nickel, j'ai eu un combo AV et niveau vidéo j'au pas vu de différences en qualité, le point noir c'est l'absence de potars quand meme >:(

stforce


Oui, tu la dis l'absence de potard c'est plutôt embêtant. :'(
Mais tu ma rassurée sur la qualiter du SPgune. :)
WANTED, RECHERCHE LES BORNES SUIVANTS: GAUNTLET 1 OU 2, PAPERBOY, DRAGON SPIRIT,MARBLE MADNESS, CENTIPEDE...


wanou

Citation de: nicolas-le-jardinier le Dimanche 01 Mars 2009, 14:57:47 PM
Salut,
j'utilise un supergun vogateck et franchement l'image est nickel, j'ai eu un combo AV et niveau vidéo j'au pas vu de différences en qualité, le point noir c'est l'absence de potars quand meme >:(
Il y a des potards pour régler les couleurs sur le MK II  ;)



nicolas-le-jardinier

Ha oui ok   <:), je parlais du MKIII.

stforce

Il existe donc d'autre supergun Vogatek ???  :-X
C'est bizarre je suis aller sur le site de www.smallcab.net et de www.vogatek.com.
Et il n'y a aucun vogatek MK2 ???  :'(
WANTED, RECHERCHE LES BORNES SUIVANTS: GAUNTLET 1 OU 2, PAPERBOY, DRAGON SPIRIT,MARBLE MADNESS, CENTIPEDE...


nicolas-le-jardinier

Ha oui tiens  :?

meme sur ebay il n'y est plus le MKII bizarre ca.

Persecutor

ben tous les MK2 doivent etres vendu :-\

si le "mark" désigne la revision ...
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

panco

Hello,

J'ai échangé quelques mails récement avec Romeo de Vogatek.

il y'a le MK4 qui sort : identique au MK3 mais avec 2 branchements pour installer direct les pads neo-geo.

Il y'a aussi la MK5 avec le retour des potards et donc plus chère.

Seulement il attends de réunir les sous pour lancer la production de ces modèles donc il annonce environ 2 mois d'attente pour la première livraison.

nicolas-le-jardinier

d'acc bonne nouvelle  ^-
merci pour l'info  <:)

wanou

Citation de: panco le Lundi 02 Mars 2009, 15:46:39 PM
.....
Seulement il attends de réunir les sous pour lancer la production de ces modèles donc il annonce environ 2 mois d'attente pour la première livraison.

C'est effectivement ça le soucis.

J'ai du MK I et III en stock et je suis en attente de MK II. Roméo est très sérieux mais à des petits soucis pour l'instant et il faut facilement deux mois pour être livré.
Je préfère ne plus annoncer de dates