Auteur Sujet: supergun  (Lu 637 fois)

Hors ligne Grunswald

  • Régulier
  • *
  • Messages: 74
  • Localisation: Toulouse
    • Voir le profil
supergun
« le: Mardi 10 Mars 2009, 11:13:08 am »
  • J'ai envie de me faire un super gun parce que j'ai pas trop de place en ce moment et pas trop d'argent. J'ai plusieurs question:
    - pour jouer a la plupart des jeux (je pense essayer de monter jusqu'au cps2, plus récent ca risque de me faire trop cher) faut prévoir une alim de combien de watts a peu près ?
    - niveau cablage des boutons, si je branche 4 boutons sur la prise jamma, que je duplique le 4 sur le kick harness et rajoute 5 et 6 dedans, ca posera pas de probleme pour les jeux genre neccessitant les 6 boutons ? (en gros est-ce que recevoir des informations sur le bouton D du jamma peut poser des problemes sur un jeu où il n'est pas utiliser?)
    - A part les jeux capcoms, y'a beaucoup de jeux qui utilisent un cablage des boutons différent du jamma ?
    et enfin
    - Le son a la sortie de la carte est amplifié, si je veux le faire sortir par la péritel il faut que je le rabaisse. Je pense le faire avec un pont diviseur de tension (comme sur le tuto nespas) un pote m'a parlé de mettre un controleur de volumea la place, ce qui pourrait etre tres sympa vu qu'avec le pont le son est tres bas apparemment (suffirait de changer les resistance pour arriver a un résultat correct mais comme ca doit un peu varier d'un jeu a l'autre:/). Donc je pense mettre un controleur de volume, bonne idée a votre avis ? Au passage je mettrai bien une prise casque. Je suppose que le signal dans un casque ne doit pas etre amplifié mais je vous demande quand meme au cas ou.

    voila voila, c'est tout pour l'instant.