Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

borne Atari Breakout

Démarré par alric, Samedi 21 Mars 2009, 22:15:14 PM

alric

salut à tous

voila , je suis nouveau dans l'arcade et je viens d'acheter une petite borne Atari Breakout

j'espère que je ne me trompe pas de rubrique

je cherche des infos , de la docs et surtout des conseils avant d'essayer de la mettre en route
c'est une borne courante ?


voila des photos :

http://picasaweb.google.fr/alric38/AtariBreakout

sur le pcb : breakout A004533
atari  '75 '77
made in usa
7 jan 1978 au tampon
au dos gravé sur le pcb 004532F (le F est dans un carré)

il y a pleins de fils qui partent d'un composant à un autre
il y a 3 interrupteurs :
- 5B ou 3B
-C/C norm
-1 play/ 2 play

et un bloc de switch :
4 off
3 off
2 on
1 on


merci par avance

jy


Retrovni

Bienvenue a toi Alric.
Jolie acquisition en tout cas
^-
Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon
Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

atarimania

Hello,

Jolie borne, pas évident à retaper comme toutes ces vieilles bornes N&B, j'en connais certains qui en sont déjà à au moins leur 4 ème PCB HS achetée ;).

Je pense qu'on peut dire qu'elle est rare (d'ailleurs si un jour tu veux en changer n'hésite pas à me contacter en premier ;) ) car ce n'est pas une "vrai" borne Atari mais il y a peu d'amateurs pour ces premières bornes.


HI

#3
passe en sifflotant  :D

Un bel objet cette version de breakout et beaucoup moins courante que sa grande soeur.

On en a déjà vu une sur le forum il me semble il doit y avoir un post la dessus.

pour la remise en route eh bien il faut ... brancher  :D

si ça ne fonctionne pas c'est là que tu devras faire des recherches, si l'alimentation passe le transfo, fusibles, si le tube s'allume etc..

liodel

y'a le manuel de la version upright qui est dispo, mais on dirait bien que c'est la même pcb, donc surement le même cablage extérieur

J'ai vu que le cablage de l'alim était en l'air sur tes photos, il faut évidemment régler ce problème avant de brancher (sur le manuel ça passe par un filtre avant d'arriver au transfo), et vérifier que le cablage du transfo est prévu pour du 220v



nicolas-le-jardinier

Ouaw l'ovni, sympa comme trouvaille  <:)

Zorg

c'est la 2ième ou 3ième qu'on voit passer, il me semble que fred en avait trouvé une du même genre.

il y un flyer dispo ici: http://arcadeflyers.com/?page=flyer&db=videodb&id=3849&image=1

c'est mignon tout plein comme petite borne.

ensuite, pour la remetre en route j'espère que le PCB est fonctionel, sinon ....
pas simple à réparer ces pcb des vieux jeux noir et blanc.

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Retrovni

Y a rien a dire , un logo Atari sur une borne c'est la classssse!!! 8)

J'éspère quelle sera fonctionelle
Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon
Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

alric


merci de vos réponses

je vais potasser tout ça

jy

alric



bon , je viens de brancher grand mère et , ...

pas de son juste une bande de 3 a 4 cm de large sur toute la hauteur de l'écran s'affiche : le faisceau se balade de haut en bas (ou inversement) sur une bande de de 3 a 4cm)

problème d'écran ou la carte qui pilote l'affichage


jy