Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

The new age of fLipper !...

Démarré par Sebus, Vendredi 13 Août 2004, 09:08:57 AM

Sebus

Bon je sais, ça n'a rien à voir avec les vraiiis flippers, mais si l'algorithme de la balle est bon (genre la série des Pro Pinball  :cool: ) je dit que c'est pas mal du tout....et que ça me donnerais presqu'envie de me faire un mini avec un écran plat 15"  :evil:  et pi ça fait une super table  :D  !!!


(cette version à un écran de 42" :lol: , les tables sur DD, mise à jour des tables par le web, ainsi que des scores et concours par le biais encore une fois du web ! :evil: .... ahhh c beau la technique lol !!

Si quelqu'un sait comment jouer à Pro Pinball en vertical, la partie technique serait finie  :!:  :D  (j'ai testé avec des pilote Intel de faire un rotate à 90degrés mais le jeux est quand même horizontal... arg  :roll: )

Sebus, générateur de saloperie  :x
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

fiend41

woaaa la loose, ça existe depuis bien 1 année !  :D

oui toujours ce foutu souci de rotation,   on peut y parvenir avec Vpinball mais faut une sacrée bécane pour assurer le 90° et il faut retravailler les tables pour l'inclinaison

sinon en flipper virtuel,  sur xbox vient de paraitre  Pure pinball, et ma foi j'ai bien apprécié  (Akira sur ps2 aussi j'aime bien)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Sebus

1 an ? Ba j'suis à la pointe des news moua  :lol:

Bref, pour pro pinball (j'ai pas de Xbox ;)) j'ai regarder un peu dans les fichiers avec un héditeur hexa, mais je connais pas le code hexa pour changer la résolution... si quelqu'un programme, je suis preneur pour un peu d'aide  :!:

Sinon en horizontale ça peut le faire aussi... pfff... j'ai une poussée flipper virtuel tiens !!  :x  :evil:     :D

Sebus
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D