Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Rencontre interforums, jeuxvideo & co, 14-15aout, Paris

Démarré par fiend41, Vendredi 13 Août 2004, 12:11:15 PM

fiend41

http://forum.shmup.com/thread.php?threadid=1823&boardid=10&sid=b3710ba6be56394c4dd7776aec2de749&page=2#29

désolé si je vous lis ça un peu tard,  mais bon qui sait.. ça causera diverses choses forcèment (et suffit d'orienter la discussion..)  car dans toutes ces personnes y'a des projets de cockpit (steelbattalion),  des possesseurs de bornes arcade Astrocity et autre mamecabs,    mais surtout ce sont des amateurs/trices de jeuxvideo et bornes arcade

donc voilà si vous êtes sur paris ce weekend, c'est l'occasion de rencontrer live qq fans !

en plus.. y'a notamment une soirée jeuxvideo shootemups chez des parisiens le samedi.. avec au programme shmups, consoles et accessoires variés   (on me murmure que guitarfreaks a bien du succès)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

miracle

C'est ou exactemement ? t'a l'adresse ?

Sinon la soirée se déroule ou ?

fiend41

dans le message du forum y'a la réponse,   y'a un rdv devant une fontaine le matin,   la soirée par contre est plus privative, et y'aurait quasi plus de places, (mais je suis juste au courant de celle là),  

http://forum.shmup.com/thread.php?threadid=1941&boardid=3&styleid=1&sid=12e9798a2c69f74f80c07a6e0fbd81a5

et rien n'interdit si tu te sens d'attaque, de les inviter à délirer sur une borne arcade ^^

car vu que les autres gus vont faire une visite parisienne de jeux et autres lieux, héberger qq personnes,  ça s'annonce forcèment comme finir la nuit chez qq'un pour jouer j'imagine sans peine  :cool:   (et les autres forums ont du parler de façon complémentaire de la chose et s'imaginer qq trips sympas  (perso un truc qui me ferait délirer,  ce serait d'organiser une lan consoles et arcades (idéal minicabs !!)  au milieu de nulle part,  jardin public ou squat ou cave, avec batteries 12/220 et groupe électrogène   :evil: )

décidemment ce weekend les gens se lâchent ^^

et là j'apprends un peu tard aussi.. y'a une session sur Bordeaux de fanas de jeux de combats ce weekend sur consoles et accessoires,   une 20-25aine de personnes prévues..   donc si vous voulez voir ça ^^   msn :  yamato64@hotmail.com    , (qui a bcp participé pour la scène DDR en france)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

BIGJEJE

looooooooooooool
yamato et sa session
^^

t'orai du parler de ton truc sur m-games , jpense qu'on aurai ramené kelkes pads , genre guitar PPP  DDR BeatMania et autre Taiko no tatsujin
yorai pas eu trop de probleme je pense , tant kil y a des tv et de la place

j'aurai ramené LE jeu musical du siecle: vib ribbon
^^
4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...

fiend41

ben s'il n'en a pas parlé sur mgames c'était cause sessions plus axée soulcalibur je crois.

en plus on causait sur msn cet aprem,  et paf  lui aussi voudrait trop avoir un Taiko no tatsujin controller   (mais purée.. le port est aussi onéreux que le tambourin !  sans compter la douane quasi certaine)

(il reste possible de bidouiller une manette psx pour faire un controleur (pas encore lu que qq'un l'ai fait..) .. mais pas super simple de prime abord.. trouver tissu tambourin, arceaux, bien détecter la frappe, etc...)  (certains y pensent aussi pour les guitarfreaks.. avec des guitares moins plastique)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

BIGJEJE

j'ai deja démonté tout ça et regardé comment c fai
c po simple mais c montage bidon

demande a sd-koala si il peut te trouver ça a po trop cher
ya pitetre des chances , suffit de se renseigner :!:

surtout que yamato on le vois souvent il sait que si ya moyen de lui en trouver un po trop cher il l'aura
lol
4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...