Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Electrohome G07 ou Wells and Gardner

Démarré par rémi 75, Lundi 27 Avril 2009, 00:19:20 AM

rémi 75

salut a tous
je suis nouveau sur le forum, je suis rémi de la boutique Neo Legend

J'ai crée ce topic parceque je cherche un ecran Electrohome GO7 ou Wells and Gardner de la période 1980 a 1984.
Si le modèle ne vs dit rien, il s'agit des deux modèles les plus répandus ds les bornes dediées des années 1980 a 1984 donc a tout les coups vs devez en avoir un qui traine.
C'est le genre d'ecran qui se trouvait ds les galaxians, Ms pacman.....
Pour ce qui est de mon projet je suis en train de restaurer une Borne dediée Cinematronics Space Ace equipée elle aussi d'un Electrohome G07 mais dont le tube est tres marqué et surtout en fin de vie. >:(
Mr riddler m'a dit qu'un certain nombre d'entre vous ne gardait pas les écrans d'origine et c'est pour ça que j'ai fait mon topic, ne jetez plus vos vieux écrans :-)=
Dans l'idéal je recherche un tube non marqué et en bon etat avec éventuellement la platine et le cadre metallique, maintenant si vs avez un ecran complet en panne c'est bon pour moi sauf si le tube est HS, un tube seul aussi sera suffisant a condition qu'il ne soit pas trop marqué.
Bref n'hesitez pas a poster car j'en ai vraiment besoin c'est ma seule borne dediée et je veux vraiment la refaire a l'origine
Si vs voulez voir quelques photos de ma borne voici le lien sur DL fan le site de nuno
http://www.dragonslairfans.com/smfor/index.php?topic=746.0

Pour ce qui est de la platine du G07 je compte la refaire entièrement, j'ai trouvé un site qui vend quasiment tous les composants de rechange: tht ,cap kit, fusibles ,video amplifier, transistors....
le site c'est Lizard lick amusement.


maniacmansion

.

nicolas-le-jardinier

Mince oui j'en ai jeté par exemple mais ils etaient tous marqué, au passage tous les moniteurs que j'ai vu dans ce style etaient marqués (pac man et galaxian).
Bon courage  <:)

gc339

Bonjour.

Référérence et fabricant du tube cathodique recherché si possible ?
Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard