Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Steve Wiebe etablit un nouveau record du monde sur DK Jr !!!

Démarré par Darth Nuno, Jeudi 30 Avril 2009, 18:57:41 PM

Darth Nuno




   Le 24 avril, Twin Galaxies annonce que Steve Wiebe est officiellement le champion du monde sur Donkey Kong Jr 8)

Ce nouveau record a été établi le 14 mars 2009 et vérifié/validé par David Nelson de Twin Galaxies. Le nouveau record de Steve, à savoir 1,139,800 points est donc au dessus du précédant record, établit par Ike Hall, un gars de l'état de Washington, qui détenait la couronne depuis août 2008 avec un score de 1,033,000 points, qui avait lui même battu le record man en titre depuis 1985, à savoir... oui... Billy Mitchell  8)

A vos manettes pour tenter de battre Steve à présent  :)

La dépêche officielle sur le site Twin Galaxies...


 

Zorg

et bien il te reste plus qu'a coacher ton jeune padawan pour aller détroner ce monsieur
allez prend le en pension pour un stage d'entrinement intensif :D et sus aux ricains...

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

bobusan

Pourquoi diable le fait d'apprendre à la radio que l'OM et Bordeaux font exaequo au jeu du ballon rond me laisse d'une froideur à congeler des saucisses (contrairement à 75% de mes compatriotes), alors que la nouvelle d'un record sur un vieux jeu moisi par un mangeur de burgers me rend d'une jovialité nettement au dessus de ma moyenne habituelle pour un lundi matin (contrairement à 98% de mes compatriotes) ?

En même temps, la notion de normalité...

C'est décidé, je vais essayer de dépasser le second stage sur Jr, mais je le trouve encore plus dur que le premier, cet épisode. :-\
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012