Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Coin door d'une Eurogame

Démarré par Sir Kayne, Vendredi 29 Mai 2009, 13:54:46 PM

Sir Kayne

Bonjours,
toujours entre plusieurs "wip", je m'attaque (enfin) à la Eurogames.

La coin door (porte du monnayeur) est abimée  :-[



Sur la photo, ca ne se voit pas très bien mais le plastique des montant est abimé sur la porte du haut, au niveau de la charnière (j'ai cerclé en rouge).

Bien sur tout est en plastique (grrr) donc hors de question de soudé. De plus je n'ai pas le morceau manquant, donc je ne peux même pas essayé de collé.
Je pensais remplacer tout la porte, mais les mesures sont un peu spécial, donc à moin de trouvé une autre Eurogame je vois pas trop comment faire... :?
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

BusterBill

salut

j'ai une porte comme ça si tu veux.

faut que je fasse des photos pour voir si l'état te convient.

par contre je m'absent une semaine ...je revient que le 9 juin

alors....
Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

Bal

he ben, si tu trouves ca abimé, la mienne est en ruine alors.. :(

Franchement, c'est si moche que ca en vrai ? tu aurais pas une photo en gros plan ?

Le plastique peux éventuellement se réparer avec de la fibre de verre, mais c'est tendu du slip... :(



Sir Kayne

Citation de: BusterBill le Vendredi 29 Mai 2009, 14:35:29 PM
salut

j'ai une porte comme ça si tu veux.

faut que je fasse des photos pour voir si l'état te convient.

par contre je m'absent une semaine ...je revient que le 9 juin

alors....
Cool  :D , pas de probleme j'attendrais  ;)

Citation de: Bal le Vendredi 29 Mai 2009, 15:16:56 PM
he ben, si tu trouves ca abimé, la mienne est en ruine alors.. :(

Franchement, c'est si moche que ca en vrai ? tu aurais pas une photo en gros plan ?

Le plastique peux éventuellement se réparer avec de la fibre de verre, mais c'est tendu du slip... :(
Je vais faire de meilleurs photos demain, mais en fait la porte du haut ne tient pas du tout, impossible de la fermer ou de la maintenir dans la position si on bouge un peu la borne.
Avec de la fibre de verre...je sais pas, je vais posté des gros plan comme vous pourrez vous faire une meilleur idée.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke