Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

J'ai craqué !!

Démarré par Jump, Vendredi 30 Mai 2003, 01:48:43 AM

Jump

Bah ouai, après la borne, je me suis dis qu'un ptit flipper ca serait bien sympa aussi !! :?
Voilà donc mon "Creature from the black Lagoon" qui est vraiment excellent  :D


Anonymous

Je vois que le ST3 a fait son effet ;)
Attention aux couloirs que tu affectionnes tant, et puis si tu as besoin de quelqu'un pour te montrer comment on joue tu peux toujours m'appler 8)
A vrai dire je n'ai pas beaucoup, tout ce que je sais c'est qu'il fait un joli hologram en son centre.
Bon quand est ce que tu fais un Lille Trip histoire qu'on se retape de la Ch'ti et de la bière du RCL ? :lol:

Poup

Grrr pourquoi aujourd'hui ca ne s'est pas connecté automatiquement  :evil: !
Vu le style je pense que tu avais reconnu l'emetteur ;)

Jump

rah pinaise les couloirs,  :evil: je confirme je les affectionnent tjs autant
mais bon je maitrise de plus en plus (enfin j'essaye)
il est vraiment fun et tu as un tas de trucs à faire, bref bonne pioche

Poup

Bon quand Piot serta definitivement installé dans le nord, j'irais vous rendre visite à tous les 3. En TGV c'est hyper rapide et la boisson locale est non seulement pas cher du tout mais possède un gout que j'affectionne tout particulièrement...

Jump

Tu seras le bienvenu Poup, pas de soucis !!!

Boris

Quand je vous disais qu'il n'y a pas que mame dans la vie... Le Jump il craque carrément pour un flipper ! Le prochain week-end où tu n'es pas chez toi, file moi un double de tes clés, j'irais chez toi m'entrainer et te battre au score  8)

fiend41

ouwahhhh..  terrible.. magnifique !

moi je rêve bien du twilight zone comme bcp..

question classique combien as tu payé ?  car ça commence à douiller les flippers !!! :(  (pire aux states d'apres vu des encheres :!)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Poup

Etant possesseur de ce petit bijou qu'est le TZ (Jump ne dira pas le contraire sur le qualificatif)
Je sais que tu pourras trouver ce flipper pour 1 000 euros "facilement" mais les prix sont en train de flamber en ce moment donc je ne sais pas si c'est toujours le cas. Concernant ce flipper en lui même il faut savoir qu'il est très fragile car il compte bon nombre de détecteurs et autres spécialités uniques. Donc non seulement le flipper coute cher mais les pièces détachées sont assez difficiles à trouver qui plus est à un tarif correct.
Neéanmoins je ne saurais te déconseiller l'achat de ce bijou qui pour moi a sa placce au panthéon des flipper exceptionnel avec le addams (même designer) et le medieval madness.

fiend41

de tout ce que j'ai lu, c'est bien vrééééé,  mauvaise exploitation salles et  cafés, car trop de pannes,  et le prix.. (pff aux states plus de 2000euros il semble !),  bon ici moins, mais en avoir un 2e sous la main pour les pieces et un solide sens technique est un atout !

déjà au moins l'émulateur vpinmame le fait démarrer et c'est un régal,  bien des connaisseurs puristes disent qu'il a une des meilleures profondeurs de jeu
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Poup

oui tu as tout compris. Pour le sens technique, un flipper n'est guere plus compliqué qu'une borne d'arcade donc ce n'est pas si dramatique. Ce qu'il faut avant tout voir sur un flip c'est l'etat du plateau puis si les composants sensibles sont "atteints" ou du moins vieillots. Un des gros problemes des flippers de cette série (addams et quelques autres) c'ets le reset intempestif à cause des bridge rectifier (ou diverter je ne sais plus) fatigué. Là par contre il faut savoir souder sur des PCB des trucs. Pour tous le reste ce sont des pièces à retrouver (on va dire un 10aine) dont certaine font plus partie du floklore lié au flip qu'à une profondeur du gameplay (la pendule en particulier).
En fouillant bien tu devrais pouvoir trouver ce flip aux alentours de 4000fr chez un exploitant. Donc si tu es vraiment motivé : www.pagesjaunes.fr  ;)