Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

La Mythik est de retour !

Démarré par AsPiC, Dimanche 14 Juin 2009, 16:22:38 PM

AsPiC

Apres moulte rebondissement la Mythik est de retour. Cette fois ci a St Ouen en Seine St Denis.

Voici le post sur le forum du Versus Fighting Club qui annonce la bonne nouvelle :

CitationComme le dit Pharaon : "une toute nouvelle configuration":
D'abord, la plupart des jeux seront toujours présents dans la salle, mais plus sur borne 2 players côte à côte, on passe en bornes linkées (1 player par borne), ce qui offre un confort de jeux non négligeable.

Puis comme toute ouverture qui se respecte, des nouveautés qui n'étaient pas présentes à la Courneuve verront le jour.
La salle accueillera Guilty Gear AC et BlazBlue qui seront jouable sur des bornes Megalo avec des écran HD et par la suite kof' 12 et SF 4 arriveront courant juillet 2009.

Et pour finir la boutique "Neo -Legend" apporte leur soutien en sponsorisant la Mythik pour tout le matériel de remplacement entre autres, mais aussi en nous apportant 6 bornes qui viendront s'ajouter à celles déjà disponibles.

Bien entendu, l'ensemble de ces jeux seront toujours disponibles au tarif de 50 cts le crédit.
Rendez-vous le samedi 20 juin 2009 à partir de 14H au 36 Quai de Seine à Saint-Ouen, et que le meilleur gagne!!!

Souhaitons leurs bon courage et soyez nombreux a l'ouverture de cette nouvelle salle d'arcade.

quakeerc

une bien bonne nouvelle , y en a qui ont de la chance !

sboillon

Bonsoir,

Je ne suis pas un fan de jeux de bastons et je ne sais donc pas si je m'y rendrai, mais je salue l'acharnement des lanceurs de cette salle.

En même temps, il faudrait peut-être s'y intéresser pour faire une bouffe "région parisienne" avant la période des vacances...
A+

Stéphane

keri

coool !    ^-^ ^-^
bravo pour cette motivation sans bornes (jeu de mot attention !)

et en plus vous vous rapprochez un peu plus de chez moi !
je suis obligé d'y passer, plus d'excuses.

encore bravo les gars !

faudrait organiser un RDV gamoo là-bas. Ce sera sûrement plus sympa de se retrouver là-bas qu'à "la tête dans les nuages" !

recherche borne Pole Position (1 ou 2).

Bonfil

Classe ! Courage les gars et bravo pour votre motivation sans faille.
Y a-t-il une liste de toutes les bornes disponibles là-bas ?

aba

salut a tous :)
Ca fait un bail dites donc.

Et bien voila, je voulais déja vous remercier d'avoir newsé la réouverture, ca me fait chaud au coeur.

Je me permet de vous apporter qqs photos de la salle pour vous faire une idée un peu plus précise de ce a quoi ca ressemble. Notre crédo: le confort du joueur! Et a ce niveau la vous ne serez pas déçu.










Quand a la liste des titres disponibles, elle est sur notre forum a l'adresse suivante: www.vsfclub.com

En gros ca va des olldies KOF a Blazeblue en passant par les increvables SSFIIX et 3rd strike... Bref une liste en perpetuel évolution qui sera fortement remanié dans une semaine et la récéption de 6 bornes suplémentaires ;)

En esperant vous y croiser bientot...

Seppun

Quitter un mac Do pour ce genre de salle,c'est tout le mal que je pouvais vous souhaiter. Cela me semble plus spacieux et plus convivial.Bonne chance pour la suite ;)

hikaru

il y a un maximum de place libre
c'est bien ça laisse pas mal de place pour d'autres bornes  ^-

lucas427

Bravo !! vraiment sympa cette salle  ^-^

par contre connaissant un peu le coin , j'espere que vous avez prevu quelque chose niveau securité

aba

Salut a tous, ca fait un bail.
Je voulais informer qu'on a recu sf4 hier et qu il y avait des joueurs particulierement doués hier.
Si vous voulez essayer autre chose que le live, vous etes les bienvenus.
Et la semaine prochaine: kof XII!
A plus, et pensez a visiter www.vsfclub.com de temps en temps :-)

bibisama

huuum, je bosse a 10 min de cette salle, faudrait que j'y passe un de ces 4 !