Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

NEC arcade

Démarré par wario, Mercredi 05 Août 2009, 18:15:05 PM

wario

Lors de mes errances sur le net, je suis tombé sur le blog d'un certain Boby qui possède une collection impressionnante de jeux PC-Engine. A la fin de ce post il montre une photo montrant 2 PCB arcade faisant tourner des jeux PCE   :-X :-X :-X
Citationc'est un truc assez rare paraitrai t'il ?? j'en ai une défectueuse pour pièce en plus... c'est pas du mint, mais je ne pouvais pas laisser passer ça!! en tout cas, je n'ai pas encore pu l'essayer vu que je n'ai toujours pas de borne d'arcade... va falloir que je fasse un peu de place là haut moi :/

Quelqu'un a déjà vu ça ??? Je n'ai trouvé aucune info sur le net.

I gonna win !!!


Chuck Norris a fini Super Mario Bros sans sauter. (c)Chuck Norris Facts-Fr

supercarotte

J'ai déjà vu ça quelque part, je te dis si je retrouve ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

popples

#2
Jamais vu pour ma part, sans doute sorti 'pour faire comme' la playchoice et la megatech.
Par contre un seul 4 jeux a la fois pour nec.

Quelque photos trouvées en tapant tourvision (ce qui a l'air d'être inscrit sur les jeux):

http://www.citylan.it/pcejamma/pcejamma.jpg
http://img214.imageshack.us/img214/2066/kn013p020fi4.jpg

Très mystérieux tout ça, un nouveau mot clef a taper de temps en temps sur ebay   8)

supercarotte

Je me suis souvenu que sur A-S on en parlait un peu dans ce topic et qu'un membre avait commencé
à faire sur commande des "consoles2jamma" ( par ici )
Ça fait un bail, je sais pas si c'est toujours d'actualité, faudrait éventuellement le MP
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

wario

#4
Je partage à regret le plan car c'est beaucoup trop loin (et trop cher 500€)  :( :( :(

Borne Tourvision avec 4 jeux (Bomberman, Final Match Tennis, Son Son, ???) en vente à Marseille par Lostingames
Elle était vraisemblablement en vente encore fin juillet à 300€ (vu sur NeoArcadia)
Ca serait cool que quelqu'un d'ici la récupère afin qu'elle ne finisse pas désossée pour faire une mamecab.



A priori, le fabricant existe toujours :
Citation
TOURVISION SA
Adresse: C/ De L Electronica, Pol. Ind. La Ferreria, 11, 08110, Montcada I Reixac, Spain
Tél. fixe: +34 935 648912 Fax: +34 935 750079
Gambling machines
Catégories: Machines de jeux, vente et entretien
source
I gonna win !!!


Chuck Norris a fini Super Mario Bros sans sauter. (c)Chuck Norris Facts-Fr

popples

Mis a part pour le coté 'collector' je me vois mal mettre 300€ car je la trouve assez laide quand même  :P

bibisama

surtout que ce genre de matériel n'a rien d'officiel, c'est du vulgaire bootleg fabriqué en espagne en gros. Ça n'a pas été développé par Nec Japon, faudrait vraiment être un collectionneur acharné pour acheter ça.


bobusan

Ouah nan, même pas.

Si je devais faire une PC engine cab, je le ferai mieux que ça. :o

ET, .. il m'arrive de dormir avec ma supergrafx quand ma meuf est pas là alors...
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012