Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

peut-on pencher plus un ecran hantarex

Démarré par turrican3, Samedi 08 Août 2009, 01:25:23 AM

turrican3

salut à tous,
je me demandé si il était possible de pencher plus vers l'arrière un écran hantarex dans une borne eurogame.
Les bornes d'arcade ont bercés notre enfance , nous nous devons de les protéger. amen

maldoror68

tu entends quoi par pencher plus?
plus vertical ou plus horizontal?
la "caisse" de ta borne c'est quoi à l'origine? =?=

turrican3

Les bornes d'arcade ont bercés notre enfance , nous nous devons de les protéger. amen

Sir Kayne

Je vois exactement ce turrican3 veut dire.
Les WDK on des écrans très "verticaux", presque droit, c'est d'ailleurs l'un des principales reproche que je fais à cette borne !
Personnellement, ca m'intéresserait aussi de pencher un peu plus l'ecran !

Et...oui on peut bien sur pencher l'hantarex, mais il faut un peu bricoler.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

turrican3

darthdodo

Citation de: turrican3 le Samedi 08 Août 2009, 01:25:23 AM
salut à tous,
je me demandé si il était possible de pencher plus vers l'arrière un écran hantarex dans une borne eurogame.

salut !

as - tu déjà essayé de rajouter des rondelles au niveau des fixations du bas ?
si la tige fileté ne te le permet pas ! change la pour en mettre une plus longue, si cela est possible.

@+

turrican3

bonne idée mais l'écran me semble aussi fort proche mais tu me donnes une idée essayer de reculer le haut au lieu d'avancer le bas.je vais regarder à ça.

Sir Kayne

Tu pourrais faire des photos de l'intérieur, histoire qu'on se fasse une idée ?

Oui, je sais je pourrais aussi le faire, mais la borne est enterré sous d'autre borne pour le moment  :P
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke