Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

CPS2 sur MNS25A (VNS110 + tube videocolor25") ?

Démarré par Spawnone, Lundi 17 Août 2009, 13:11:40 PM

Spawnone

Bonjour à tous,

  Voilà ma question est toute simple : puis-je installer du CPS2 dans ma N'Styl qui a donc un écran 15Khz ( actuellement j'utilise du PCB Jamma et un Slot MVS )?
Et par extension, certains systèmes seraient-ils à proscrire sur cette borne ? ( Atomiswave, F3, PGM...)
Je me pose la question parceque j'ai cru comprendre que certains systèmes ou certains jeux avaient des fréquences d'affichage différentes mais j'ai beaucoup de mal à trouver ces spécifications techniques et d'ailleurs peut-être que cela n'aucune incidence en fait.

Merci pour vos futures réponses! :D

skratchtomtom

Pas de soucis pour le cps2, il fonctionne bel et bien en 15KHz.
Les autres systèmes que tu cites également, à part l'atomiswave, qui peut également (et c'est mieux) afficher du 31KHz.
Cherche des PCB de shoot pour ma collection. Si vous en avez, faites signe (achats ou échanges)

Spawnone

Ok merci c'est cool!  ^-
Je vais pouvoir reconvertir ma prime pour l'emploi en pixels et me préparer à rajouter des boutons sur mon panel :-)=!