Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Vewlix - Street Fighter IV !

Démarré par liodel, Samedi 29 Août 2009, 15:47:38 PM

kaneda56

sur toutes les bornes connues tu dois forcément démonter au minimum le carter de la borne pour connaitre la ref de l'écran. Et c'est pas forcément marqué sur le manuel.

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

temjin

Oki, 6 vis ce sera pas mission impossible si tel est le cas  :)
Je vais posté du coté us pour voir !



kaneda56

#34
Ca reste à prouver. Toi qui a démonté ta Naomi, tu dois savoir que pour trouver la ref de l'écran faut se lever de bonne heure. Mais bon, ca devrait quand meme pouvoir se trouver.

edit: finalement c'était pas bie sorcier de trouver:
la ref d'un écran de vewlix L:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

kaneda56

#35
update: l'écran des vewlix L n'est pas sanwa, et serait un tantinet moins réactif que celui des vewlix F.
les ref:
Vewlix L: (GTT co. TLK-320Y) (GTT est une compagnie coréenne)
http://www.gtt.co.kr/public_html/pdf/[Datasheet]TLK-320.pdf
Vewlix F: (Sanwa T32H075(KA)

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

temjin


kaneda56

Je viens de tater l'engin, c'est du caviar, un pur bonheur de jouer là dessus. Vivement que ce genre de bornes devienne abordable.

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

temjin

Histoire de fantasmer, quels sont les arguments "objectifs"... ?

Sir Kayne

Citation de: temjin le Mardi 01 Septembre 2009, 22:15:41 PM
Histoire de fantasmer, quels sont les arguments "objectifs"... ?
Je suis comme temjin, quelle sont les points forts ? Hormis l'écran HD qui me parait pas anormal, mais indispensable sur ce genre de jeux "nextgen" bien sur !
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

sakpoubel

#40
le panel est légèrement plus haut, ce qui est un peu plus agréable pour les genoux, et pour le confort de jeu.
Les enceintes envoient le son en plein dans la djeul, le stick et les boutons... bah c'est du sanwa...
L'instruction card rétro eclairé apporte un surplus de classe a l'ensemble et l'écran donne le coup de grâce, il faut vraiment le voir pour comprendre

Catzoo

C'est juste trop beau en fait  :-*

J'repasserai vous voir un tsé 4 , voir le bidule en vrai  ;)

Wovou

Citation de: kaneda56 le Lundi 31 Août 2009, 07:25:36 AM
update: l'écran des vewlix L n'est pas sanwa, et serait un tantinet moins réactif que celui des vewlix F.
les ref:
Vewlix L: (GTT co. TLK-320Y) (GTT est une compagnie coréenne)
http://www.gtt.co.kr/public_html/pdf/[Datasheet]TLK-320.pdf
Vewlix F: (Sanwa T32H075(KA)


C'est l'habitude de Taito de sortir d'abord une première série de borne avec écran du feu de dieu, et une 2eme moins chère avec un écran asiat non japonais.
Les 1ers modeles d'Egret 3 avaient une platine jap, et ils ont vite sorti des Egret 3 avec platines chinoises moins cheres peu après.

quakeerc

#43
Citation de: Wovou le Mercredi 02 Septembre 2009, 13:41:43 PM
C'est l'habitude de Taito de sortir d'abord une première série de borne avec écran du feu de dieu, et une 2eme moins chère avec un écran asiat non japonais.
Les 1ers modeles d'Egret 3 avaient une platine jap, et ils ont vite sorti des Egret 3 avec platines chinoises moins cheres peu après.

c'est hélas tellement vrai , en espérant que les autres ne suivent pas cette mode  :-\ , c'est précisément pour cette raison que je n'ai pas opté pour ma dernière borne , pour une egret 3 ou une atomiswave ( problème de géométrie il me semble sur les mauvaises platine chinoise) ...  

en tout cas cette borne est magnifique , si les finances et la place me le permettrai , je m'aurais lancé dans un projet de reproduction de cette borne  :D

fiend41

zut j'aurais du venir ce samedi là.  :D. ?! c'est l'écran de base dont les japonais se plaignaient pour les shmups car pas assez réactif?  ou une autre dalle ?
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

temjin

ouai, je déterre...

Pour la version F le jeu tourne en 1080P ou 720P puisque d'origine le jeu est développé en 720 si je ne dis pas de bétise, j'ai cherché mais à part le ratio de contraste je ne trouve pas d'infos sur le temps de latence et le reste, quelqu'un aurait çà ?

ouai, je déterre...

Wovou

Aucune info sur le net sur le temps de latence des écrans des vewlix.

EK-TOMB

Citation de: temjin le Samedi 25 Décembre 2010, 20:21:22 PM
ouai, je déterre...

Bonjour, je sait pas si c'est toi qui gère la commande groupé de bornes LCD, mais celle ci me bote bien tu as une idée de quand elle se déroulera ?