Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[HELP] Passioné pour me faire une mamecab..

Démarré par ckf92, Mercredi 02 Septembre 2009, 00:07:05 AM

ckf92

Bonjour, j'aimerai enormement me faire une mamecab, cependant je n'en ai pas les capacoté et encore moins les connaissance necessaires...
Je cherche donc un passionné pour m'en faire une bonne... dans un budget assez reduit (Je fournis le pc.. )

Merci d'avance de votre aide.

skratchtomtom

Bonjour à toi,
Je pense que tu devrais commencer par nous dire où tu te trouves, ça serais plus simple pour pouvoir éventuellement t'aider. 8)
Cherche des PCB de shoot pour ma collection. Si vous en avez, faites signe (achats ou échanges)

zebassprophet


keube

Citation de: ckf92 le Mercredi 02 Septembre 2009, 00:07:05 AM
Bonjour, j'aimerai enormement me faire une mamecab, cependant je n'en ai pas les capacoté et encore moins les connaissance necessaires...
Je cherche donc un passionné pour m'en faire une bonne... dans un budget assez reduit (Je fournis le pc.. )

Merci d'avance de votre aide.
tout pareil si on me monte une borne je fournis les bières =:))

ckf92

Et oui je suis dans le 92 a COLOMBES! :)
Apparement KEUBE est mon voisin!! (asnieres! ;))

Ben oui, evidement biere... Etc ... lol

Après personnnelement j'ai un kangoo... donc pour bouger c'est possible!
Mais bon si c'est a 800 bornes.. je viens que quand elle est fini! lol

+ serieusement c'est vrai que ca serai vraiment tres cool... envie de m'exciter un peu sur du king of fighter au joystick.. bien solide! :) Mais c'est la crise alors marre de mettre les pieces dans les fentes! ;)

Niveau config PC, j'ai un PIV E 3ghz qui traine et qui sert a rien sur uune carte mere asus PGD1.. une carte graphique pourri en PCI express.. et 1go de ram DDR2... ca devrai suffir? eventuellement mettre une bonne carte graphique pour les jeux recent? (soul calibur etc..?)

j'etais a fond sur mame y a 5-6 ans.. puis plus le temps... donc plus du tout a jour.. sur ce qui tourne etc..

Mais l'idée d'une mamecab ca ravive le truc! :) Surtout du joystick solid!!!!!!! lol


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Et sinon, pourquoi ne pas tenter de trouver un vieux meuble euro à 50 ou 100€, ça se trouve assez facilement et il n'y a pas non plus de bricolages insurmontables à faire dessus...

wolfian

Achète en une sur ebay...
ça ce trouve régulièrement.

Guinness

tous les revendeurs de jeux de cafés, flipper billards... en ont quelques unes au fond du stock. j'en ai fait trois dans ma region et tous m'on repondu par l'affirmative, apres j'ai pu voir le rapport etat/prix...

resultat 100 euro la borne jeutel jamma en etat de marche...

jammasd commandée arrive fin septembre, pc deja pret, ca va donner !!!

keube

Citation de: ckf92 le Mercredi 02 Septembre 2009, 14:21:22 PM
Et oui je suis dans le 92 a COLOMBES! :)
voisin  :-*
fais gaffe si ton idée de mamecab avance je tape l'incruste =:))

ptirobot


Retrovni

Citation de: ckf92 le Mercredi 02 Septembre 2009, 14:21:22 PM

... envie de m'exciter un peu sur du king of fighter au joystick.. bien solide! :) Mais c'est la crise alors marre de mettre les pieces dans les fentes! ;)


:) Surtout du joystick solid!!!!!!! lol



suis je le seul a avoir l'ésprit mal tourné en lisant ceçi?

:fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: oula tellement loin que je me voit même plus moi même
Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon
Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

ckf92

Citation de: Retrovni le Mercredi 02 Septembre 2009, 16:13:51 PM
suis je le seul a avoir l'ésprit mal tourné en lisant ceçi?

:fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: oula tellement loin que je me voit même plus moi même

Hum gros coquin va! :)

Bon trouver une vielle borne..... hum hum ca serait bien de trouver une "6 boutons" .. .lol

Enfin bref... faut que je vois si c'est possible.. j'y connais vraiment rien..

KEUBE.. vers chez nous..tu pense on pourrai demander où ?

keube

Citation de: ckf92 le Jeudi 03 Septembre 2009, 09:34:24 AM
Hum gros coquin va! :)

Bon trouver une vielle borne..... hum hum ca serait bien de trouver une "6 boutons" .. .lol

Enfin bref... faut que je vois si c'est possible.. j'y connais vraiment rien..

KEUBE.. vers chez nous..tu pense on pourrai demander où ?
Pas la moindre idée, j'ai récupéré la mienne du côté de Metz chez une connaissance (voir mon WIP). Si tu connais un café où se trouve une borne d'arcarde c'est déjà un bon début de piste

keube

Au fait ckf tu n'as pas répondu à tes obligations de nouveau gamooverien:
The Topic of the Welcome !!!!

ckf92

#14
Desole.. il est vrai que je viens de decouvrir le forum et je suis au boulot.. donc je post en vitesse. .je me presenterai bientot! :)

C'est clair que les bornes d'arcade dans la region ca devien compliké! lol surtout une 6 boutons...

Admettons que je trouve une bornes.. apres il faut quoi pour pouvori brancher un PC ? (quel budget de matos?) Je suis vraiment un noob et perdu! lol

Sinon je pourrais adapter une XBOX.. mais adieu les jeux recent.. :(



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: ckf92 le Jeudi 03 Septembre 2009, 11:17:22 AM
C'est clair que les bornes d'arcade dasn al regionc a devien compliké! lol surtotu uen 6 boutons...

Je veux bien croire que tu postes en vitesse mais merci de relire un minimum tes messages avant de cliquer sur "Soumettre"...