Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[Help] Transformation de Guns ?

Démarré par LoLo_, Lundi 14 Septembre 2009, 23:04:14 PM

LoLo_

Hello !

Après avoir collé un PC, du 246 etc.. dans ma N.U.C et n'ayant pas la chance d'avoir une belle dédiée de gun shooting, je pensais y mettre une Dreamcast avec un câble VGA pour jouer à House Of The Dead 2 et Confidential Mission principalement, et dans des conditions meilleures que le combo télé/assis sur le lit.
Mais, dans un soucis de se rapprocher de l'arcade et trouvant horribles les guns DC, que ce soient les officiels ou les chats enragés, je me posais ces questions :

- Est-ce que quelqu'un à déjà dépouillé un Gun DC pour mettre l'électronique dans des coques de virtua gun saturn (qui ressemble assez aux guns arcades) ?

- Sinon, dans la théorie est-ce faisable ?

- Le plus simple me saute aux yeux .. existe t-il des adaptateurs manettes Saturn>DC qui supportent les guns ?

- Connaissez vous d'autres solutions auxquelles je n'ai pas pensé ? (à part bien sûr acheter une borne HOTD2 direct ^^)