Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Peinture sur panel !

Démarré par Catzoo, Samedi 26 Septembre 2009, 14:20:25 PM

Catzoo

Hey oui , encore un topic de peinture. Je sais y'en à des dizaines , mais j'en ai pas trouvé un qui répond à ma question  :D

J'ai mon panel d'egret 2 qui est carrément jaunie ( Oui , vous avez bien lu , Egret 2 ! )  , et du coup j'aimerai bien pouvoir lui redonner son aspect d'origine.

On voit clairement que c'est la couche de peinture supérieur qui à jaunie , et en plus ça été mal peint ( surement pas à la bombe , et quand on enlève le lève le panel , on voit que y'a pas de la peinture jusqu'à " l'intérieur ".

Bref , ma question est la suivante : Quel teinte de peinture utiliser pour essayer de retrouver le même blanc ou presque que sur la coque de l'egret 2 ( cet espèce de blanc brillant ) , quel type de peinture utiliser ( peinture sur plastique je suppose , mais la aussi question , le panel est bel et bien en plastique , ou en métal sous une couche de Plastique / peinture ? )

Et puis surtout , avant de peindre , comment enlever cette peinture ( sans savoir quel type de peinture c'est ! ) , sans risque d'attaquer le plastique ?



Pour le reste , j'ai 2 mains gauche mais les tuto du site suffiront  ^-^

Catzoo

Petit Up , je précise avant de me faire incendier que j'avais bien lu tout les tuto , mais que ça répond pas à ma question ! Comment virer cette peinture rajouté ? Poncer ? Et un panel c'est pas un Header ! Si c'est rugueux , ça va pas être agréable à jouer !

Les ponçage / sous couche / peinture pourront me rendre un panel agréable à toucher ?

onizukakun

va voir sur arcade-system je t ai repondu ;)
The old school Gamer is back