Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[Help] Enceintes qui grésillent avec alim nvs 4000

Démarré par Cheuboh, Samedi 03 Octobre 2009, 11:54:01 AM

Cheuboh

Bonjour,

Voilà je viens poster ici car j'ai une galère et je ne trouve pas la solution :s

Je possède une new astro city, et je viens d'aquérir une alim nvs 4000 (alim de blast city il me semble)

Aprés avoir commandé des connecteurs amp pour me faire des rallonges pour adapter ça proprement dans ma new astro, j'ai branché tout ça et ça marche, jusque là tout va bien

Sauf que voilà....

J'ai remarqué que lorsque je mets un jeu en mono, donc via le jamma standard (enceintes dans le sound out et rien dans le sound in donc) j'ai mes enceintes qui grésillent !

Ca grésille de plus en plus à mesure que j'augmente le potard de son sur l'alim, et le son que je règle sur un slot mvs par exemple, ou sur une mobo atomiswave, est ridiculeusement faible.
Le son du jeu est présent, faible mais présent, il n'est pas altéré (cad que ça n'est pas du mono forcé en stéréo comme j'ai déja pu constater avec un slot mvs par exemple), c'est juste que par dessus les enceintes grésillent comme pas permis...

Par contre lorsque je mets n'importe quel jeu en stéréo, là tout marche nickel, et ça booste bien niveau volume, j'ai bcp de marge, ce qui me laisse croire que déja ça ne viendrait pas de mes enceintes...

Quelqu'un aurait il une idée de la provenance d'un tel problème ? (avant que je désosse tout pour rien ?)

Jean michel ralebol